- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- depuis 2 semaines, tous les jours le wifi cesse de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis 2 semaines, tous les jours le wifi cesse de fonctionner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait deux semaines que j'ai le souci.
Le modem est allume, connecte a la fibre. Le voyant Wifi est allume sur le modem.
Mais aucune de mes machines ni le telephone n'a de Wifi. Sur le modem si j'appuie sur le bouton Wifi qui permet de le couper, appuyer sur le bouton fait clignoter le voyant wifi une fois... et rien ne se passe.
La seule solution est d'eteindre et rallumer le modem au complet.
C'est systematiquement tous les matins que je dois depuis pratiquement une semaine eteindre et rallumer le modem.
Cote PC soit le reseau Wifi est visible, mais aucune connexion a Internet.
Soit le reseau est totalement invisible alors que le modem le voyant Wifi est allume.
Le modem a fonctionne pendant au moins trois ans sans jamais avoir ce souci.
Quand le modem fonctione normalement, appuyer sur le bouton Wifi permet de couper le wifi et le voyant s'eteint totalement.
Mais quand le souci est present, appuyer sur le bouton fait juste clignoter le voyant, donc on dirait que le Wifi est plante dans le modem lui-meme, car il n'est plus possible de le faire basculer en statut OFF quand le souci survient.
J'ai une Sagemcom Livebox Fibre
Firmware 4.72.0 - g0-f-fr
Hier c'est arrive a 22h30. Le telephone me signale avoir perdu le reseau (a la maison je passe uniquement par le Wifi et je n'utilise pas les reseaux de la puce telephonique) et la seule solution a ete d'eteindre et rallumer le modem.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le reset a fonctionne.
J'ai fait le reset. Le lendemain le wifi etait bloque le matin, donc j'ai du relancer le modem lundi matin.
Mais ce jour, mardi, aucun souci. Le Wifi est reste fonctionnel et je n'ai plus le souci.
Le reset a fonctionne mais cela a pris 1 jour de plus apres le reset. Etrange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis 2 semaines, tous les jours le wifi cesse de fonctionner
Bonjour également 🥴 @GilbertF
Sans doute problème box.
Fais un reset via l'interface.
Pas mieux : Assistance Orange 3900
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis 2 semaines, tous les jours le wifi cesse de fonctionner
Je vais tenter le reset. J'ai vu l'option en allant chercher dedans via le 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le reset a fonctionne.
J'ai fait le reset. Le lendemain le wifi etait bloque le matin, donc j'ai du relancer le modem lundi matin.
Mais ce jour, mardi, aucun souci. Le Wifi est reste fonctionnel et je n'ai plus le souci.
Le reset a fonctionne mais cela a pris 1 jour de plus apres le reset. Etrange.