- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- information de connection fausse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinformation de connection fausse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
des choses étranges se passe .
-je ne comprends pas l'heure de la dernière connection, j'étais couchée a cette heure.
-de plus parfois des pc inconnus sont notés (en wifi ou Ethernet )comme connectés alors que normalement il n'y a rien de connecté
-dans l'historique apparait des pc inconnus
-et des appels apparaissent comme passés par le tel fixe alors que je n'ai plus de tel fixe
merci pour vos eclaircissements
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @
1 / Mystère si vous éteignez la box. Sinon cela peut être une recherche de mise à jour.
2 / Pas de panique. c'est un bug des boxs qui dure depuis pas mal de temps. Vous pouvez supprimer ces intrus sans risque.
3 / Il y a déjà eu cela sans vraiment de réponse : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Appels-%C3%A9mis-vers-le-310...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @
1 / Mystère si vous éteignez la box. Sinon cela peut être une recherche de mise à jour.
2 / Pas de panique. c'est un bug des boxs qui dure depuis pas mal de temps. Vous pouvez supprimer ces intrus sans risque.
3 / Il y a déjà eu cela sans vraiment de réponse : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Appels-%C3%A9mis-vers-le-310...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: information de connection fausse
Bonjour @pione
Connection.? Pas la french j'espère.😉
Les infos "dernière connexion" des infos système de ta livebox correspondent à la dernière synchronisation de la box sur le serveur Orange.
C'est Orange qui décide (firmware mis a jour, ou autre raison), ou toi si tu as fait un reset ou un redémarrage via l'interface de ta livebox.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: information de connection fausse
merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses