Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

information de connection fausse

pione
contributeur
217  

information de connection fausse

bonjour, 

des choses étranges se passe .

-je ne comprends pas l'heure de la dernière connection, j'étais couchée a cette heure.

orange0.jpg

 

 

-de plus parfois des pc inconnus  sont notés  (en wifi  ou Ethernet )comme connectés alors que normalement il n'y a rien de connecté

orange3.jpg

 

 

-dans l'historique apparait des pc inconnus

orange1.jpg

 

 

 

-et des appels apparaissent comme passés  par le tel fixe  alors que je n'ai plus de tel  fixeorange2.jpg

 

merci pour vos eclaircissements  

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: information de connection fausse

Bonjour @

 

1 / Mystère si vous éteignez la box. Sinon cela peut être une recherche de mise à jour.

 

2 / Pas de panique. c'est un bug des boxs qui dure depuis pas mal de temps. Vous pouvez supprimer ces intrus sans risque.

 

3 / Il y a déjà eu cela sans vraiment de réponse : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Appels-%C3%A9mis-vers-le-310...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: information de connection fausse

Bonjour @

 

1 / Mystère si vous éteignez la box. Sinon cela peut être une recherche de mise à jour.

 

2 / Pas de panique. c'est un bug des boxs qui dure depuis pas mal de temps. Vous pouvez supprimer ces intrus sans risque.

 

3 / Il y a déjà eu cela sans vraiment de réponse : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Appels-%C3%A9mis-vers-le-310...

Tanvala
super fan
super fan
178  

Re: information de connection fausse

Bonjour @pione 

 

Connection.? Pas la french j'espère.😉

Les infos "dernière connexion" des infos système de ta livebox correspondent à la dernière synchronisation de la box sur le serveur Orange.

C'est Orange qui décide (firmware mis a jour, ou autre raison), ou toi si tu as fait un reset ou un redémarrage via l'interface de ta livebox.

 

Cdt

 

 

pione
contributeur
112  

Re: information de connection fausse

merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756805 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne