- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- installation téléviseur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation téléviseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation téléviseur
mon nouveau téléviseur ne se connecte pas à la wifi et affiche : mot de passe live box incorrecte. J'ai tout essayé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation téléviseur
branche direct ethernet et réinitialise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation téléviseur
Pas de bonjour non plus @kikigrem
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée..
" Mon nouveau téléviseur " Oui mais lequel ?
Box → Téléviseur = non.
Box → Décodeur → Téléviseur = Oui
Avez vous essayez via le WPS ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation téléviseur
Bonjour,
@jyjo29box -> téléviseur : ca marche pas mal avec une RJ45. Enfin, ca marche chez moi.
Pour les TVs non connectées un peu anciennes il faut en effet passer par le décodeur.
Donc pour @kikigrem : marque , modèle , connexions disponibles ?
En wifi selon le logiciel du constructeur : entrer une clef WPA2 sur ces satanés TVs connectées peut virer à l'enfer. (surtout avec les O et les 0 qui se ressemblent etc). Généralement changer la clef alphanumérique infernale par une clef improbable sans espace ni caractère spécial sur la box peut aider surtout si elle est facilement composable mais pas facilement devinable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation téléviseur
Bonjour @kikigrem,
Avez-vous pu connecter votre téléviseur en suivant les conseils de @Eric_Le_Grompf, @melet39 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !