Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

livebox pro v5 et pro v7

Milo2024
contributeur occasionnel
451  

livebox pro v5 et pro v7

bonjour,

j'ai eu des problèmes avec les deux model de box 5 et 7 pour configurer la redirection des ports 500, 1701 et 4500 en udp (pour faire fonctionner un vpn externe sans passer par la box) et j'ai vu, sur les deux model qu'on peux pas désactiver le vpn integré.

y'a t il une solution pour contourner ça? sans changer contre la pro 6 qui le permet.

merci pour votre aide


Solutions approuvées
miumiu
contributeur
435  

Re: livebox pro v5 et pro v7

Bonjour, 

j'ai eu le meme probleme que vous et j'ai pris contact avec le service technique qui me confirme que le probleme peut etre corriger sur la box pro v5 en forçant une mise a jour firmware mais pas encore avec la nouvelle box prov7.

si ça vous arrange, vous pouvez leurs demander de le faire on leurs fournissant l'@ mac de votre box prov5.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
miumiu
contributeur
436  

Re: livebox pro v5 et pro v7

Bonjour, 

j'ai eu le meme probleme que vous et j'ai pris contact avec le service technique qui me confirme que le probleme peut etre corriger sur la box pro v5 en forçant une mise a jour firmware mais pas encore avec la nouvelle box prov7.

si ça vous arrange, vous pouvez leurs demander de le faire on leurs fournissant l'@ mac de votre box prov5.

Cordialement

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re : livebox pro v5 et pro v7

Bonjour Milo2024,

Je suis Fredn et je vous ai répondu, ce matin, sur le fil de discussion que vous avez établi hier à 19h12.

Fredn

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rodolphe74Y
contributeur
212  

Re: Re : livebox pro v5 et pro v7

Bonjour Fredn75,

 

Je suis prestataire info et j'ai plusieurs clients avec des Livebox Pro V7 toutes neuves suite au passage à la fibre.

Tous mes clients ont un serveur VPN interne avec ouverture de ports dans la box.

D'après la discussion, l'option désactivation du VPN intégré à la V7 n'est pas encore disponible.

Est-il possible de s'inscrire quelque part pour être informé lorsque la mise à jour du firmware sera disponible pour pouvoir désactiver ce service?

Je dois avouer que c'est très pénalisant pour des pros qui font du télétravail avec des équipements déjà en production.

Cela oblige à tout refaire et cela limite aussi le nombre de connexions simultanées et leur gestion.

Merci par avance pour votre réponse.

Salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755618 membres inscrits 🧡

851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne