Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

ma livebox5 n'utilise que le réaux 5 Mhz, impossible de me connecter au puis la mise à jour?2,4 Mhz.

Rchacha
contributeur occasionnel
654  

ma livebox5 n'utilise que le réaux 5 Mhz, impossible de me connecter au puis la mise à jour?2,4 Mhz.

ma livebox5 n'utilise que le réaux 5 Mhz, impossible de me connecter au puis la mise à jour?2,4 Mhz...Bug de la dernière mise à jour?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: ma livebox5 n'utilise que le réaux 5 Mhz, impossible de me connecter au puis la mise à jour?2,4

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re : ma livebox5 n'utilise que le réaux 5 Mhz, impossible de me connecter au puis la mise à jour?2,4 Mhz.

Bonjour @Rchacha 
Avez-vous suivi les indications préconisées par @melet39 et rencontrez-vous toujours le problème ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Re : ma livebox5 n'utilise que le réaux 5 Mhz, impossible de me connecter au puis la mise à jour

Bonjour @Rchacha 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rchacha
contributeur occasionnel
546  

Re: Re : ma livebox5 n'utilise que le réaux 5 Mhz, impossible de me connecter au puis la mise à jour

J' ai beau etre obstiner , rien n'y fait. seul un conseiller technique pourra résoudre le problème Lundi . Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Re : ma livebox5 n'utilise que le réaux 5 Mhz, impossible de me connecter au puis la mise à jour

Bonjour @Rchacha 

 

merci du retour malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Re : ma livebox5 n'utilise que le réaux 5 Mhz, impossible de me connecter au puis la mise à jour

Bonjour @Rchacha,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Re : ma livebox5 n'utilise que le réaux 5 Mhz, impossible de me connecter au puis la mise à jour

Bonjour @Rchacha 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758807 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne