- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: plus de ligne de téléphone fixe après branche...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
Bonjour aujourd'hui mes beaux parents ont été raccordé à la fibre offre livebox 5 . Après rebranchement la télévision et internet refonctionnent correctement mais le téléphone fixe ne veut rien savoir branchement correct après vérifs mais pas de ligne ! Quel est le problème ? faut il attendre un jour ou deux comme une activation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
bonjour @BD18
le voyant téléphone est il allumé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Mon fixe ne fonctionne plus depuis la mise en place de la fibre cet après-midi. J'ai fait le test comme indiqué sur le site "livebox", il sonne bien. Le voyant est bien allumé sur la box.
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
oui mon voyant est bien allumé et le test fait bien sonné le combiné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
re @BD18
voir le lien dans le post au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
Plus complet, suivant la marque du combiné :
Pour appairer un Gigaset à la Livebox il faut aller dans :
Menu
Réglages
Combiné
Inscrire combiné
(si code PIN c'est 0000 par défaut)
Appui bref sur WPS de la Livebox et lancer l'association sur le combiné
Pour appairer un poste Alcatel
Appuyer sur WPS de la Livebox
- Appuyez sur Ok/Menu et +/- jusqu'à sélectionner l'option ASSOCIATION.
- Appuyez sur Ok/Menu.
- Tapez les 4 chiffres de votre code PIN (ce code est égal à 0000 par défaut)
- Appuyez sur Ok/Menu pour confirmer
Pour appairer un poste Philips
Appuyer sur WPS de la Livebox
Sur le combiné : Menu / Services / Souscrire (PIN 0000 si besoin)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
Merci pour les réponses mais aujourd'hui le telephone fonctionne mais avec un nouveau numéro un 09 alors que rien n'a été demandé ? on peut revenir à l'ancien numéro ? Parce que là mes beaux parents sont un peu perdus (85 ans!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
bonjour @BD18
merci du retour pour le numéro,voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
BONJOUR désolé pour le retard mais affaire résolu par le service client 3900 le numéro d'origine 02 est revenu à la place du 09 attribué par erreur mais sans grandes explications. L' important c'est que cela a été réglé dans les 48 h.
Pour info lors de mon appel au 3900 une boite vocale (qui n'était pas décidée à me passer un conseiller) a réaliser un diagnostic en ligne de mon installation et a finalement conclue que ma box était défectueuse ou pas branchée !(elle fonctionnait parfaitement !)..Ce qui m'a permis d'avoir un conseiller très compétant . Sinon ??
Bref merci pour votre aide