Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

pose fibre sur facade maison couverte par bardage

ericreggae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

pose fibre sur facade maison couverte par bardage

bonjour   j'ai une question   qui me "taraude" l'esprit !  / j'espere   pouvoir   vous faire comprendre mon probleme / .je dois me faire poser      la fibre sur ma facade de ma maison  mais les fils actuels du telephone ont été  recouverts par la pose de bardage pvc / avez vous  deja  connu ce   genre de situation?la depose de l'actuelle installation  filaire sous  bardage et la pose de la nouvelle  installation fibraire n'entraineront  elles pas des degradations de mon bardage,?la nouvelle  installa tion     pourra elle se faire sous le  bardage ou   dessus(avec donc  trous pour  fixer   crochets)   voila   si vous avez des infos /du vecu  sur ce  probleme    je serais  heureux  de les connaitre! PS je ne veux pas de reponses floues du style:   je pense  je crois a mon avis;....... merci de votre  comprehension


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: pose fibre sur facade maison couverte par bardage

bonjour @ericreggae 

 

si le fil téléphonique est sous une gaine et qu'il y a de la place la fibre prendra le mème chemin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: pose fibre sur facade maison couverte par bardage

bonjour @ericreggae 

 

si le fil téléphonique est sous une gaine et qu'il y a de la place la fibre prendra le mème chemin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758285 membres inscrits 🧡

3295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne