Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

problème de retard dans call of duty cold war

marine1235
contributeur
797  

problème de retard dans call of duty cold war

bonjour j'ai des problèmes avec un jeu auquel je joue régulièrement , j'ai des gros retards sur les autres joueurs malgré un ping normal (de 20ms à 40ms), j'ai fait un traceroute sur une ip serveur du jeu et je m'aperçois que même en 64 sauts il est impossible d'atteindre le serveur merci de corriger le problème car c'est injouable, j'ai essayé sur un autre jeu cs go visiblement c'est le même problème j'éprouve un gros retard sur grand nombre de joueur2.png1.png

3 RÉPONSES 3
marine1235
contributeur
757  

Re: problème de retard dans call of duty cold war

même problème avec le jeu Valorant 3.png

marine1235
contributeur
727  

Re: problème de retard dans call of duty cold war

je peux savoir pourquoi mes photos ont étés rejetées ? et est ce qu'il est possible d'activer un mode fastpath ? 

DaLi_S_R_B
contributeur occasionnel
694  

Re: problème de retard dans call of duty cold war

ne t attend à aucune réponse  concrète de la part d orange, c est de la fibre mais que pour regarder de la tv dégradé, avoir des tests de vitesses optimisés pour orange et ou par orange sur pc, sur ps4 pro, ps5 les debits sont de l ordre reels de 300 mb  en down et 54max en upload, c est juste de la grosse M***** la fibre orange, mutualisation des lignes extrêmes investissements nul, à la fin de l engagement je resilie 4 offre mobiles, et bien sûr la fibre! plus jamais!!!! orange. services clients, boutiques interventions techniques, remplacements de la ligne, du matériel mais le problemebn est jamais d orange, c estvtoujours les serveurs, les câbles les intempéries... j en suis dégoûtés!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756848 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne