- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- touche marche/arrêt cassée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétouche marche/arrêt cassée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Je viens de découvrir ce matin que la protection plastique de la touche marche/arrêt de ma Livebox est cassée !
Je la range, le soir, après avoir tout éteint, dans un placard où se fait le branchement. Je la pose verticalement. Je place proprement les câbles.
Puis ce matin, je vois que la partie en plastique noir et orange est au sol et la partie plastique intérieur, tombée dans le boîtier ! J'essaie de remettre la partie extérieur qui tombe aussi ! Je suis désespérée.
Bref, ma question:
comment procéder au changement? Je cherche un formulaire par exemple.
Ou si un conseiller pouvait me renseigner ou surtout prendre en charge la chose....
(touche d'humour du vendredi : orange si tu voulais bien fabriquer des boîtiers plus solides )
merci pour ceux qui répondront !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous pour vos précieuses réponses et pour l'aide proposée et merci Myrielle !
Donc la suite: comme convenu avec le conseiller en ligne du chat, une nouvelle livebox est arrivée au magasin dépôt de mon quartier. (J'ai tout rendu, boîtier + câbles de l'ancienne cassée.)
Je branche tout, je teste, mise à jour et voilà ! Tada, ça marche. Ouf.
Je tenais à signaler que la touche marche/arrêt de la livebox 4 ne m'a jamais crée de souci (donc à revoir ce point sur la 5...). Le soir je mets tout hors tension et ça roule.
bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: touche marche/arrêt cassée
Bonjour @kamenka1
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: touche marche/arrêt cassée
Oui je sais déjà tout ça.
Mais le problème c'est que sur le tchat j'ai une réponse automatique qui ne correspond pas à mon cas. Ma connexion fonctionne (pour le moment).
Si un webconseiller pouvait me dépanner...merci d'avance.
Un lien pour un formulaire de contact? Puis je n'ai pas envie de passer des heures au 3900.
ps; bon finalement j'ai pu attraper le tchat webconseiller j'attends...
Résultat : j'ai eu de la chance finalement un conseiller en ligne était dispo, pas facile d'en avoir un.... Après un petit malentendu au début (décodeur au lieu de livebox5 ^^), j'attends pour un échange en magasin dépôt. C'est dur d'avoir le tchat en direct, je ne vois jamais le lien chez moi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: touche marche/arrêt cassée
re @kamenka1
si tu as l'occasion,passe en boutique pour l'échange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: touche marche/arrêt cassée
Bonjour @kamenka1
Orange n' a pas du prévoir que les boxs soient allumées et éteintes 2 fois par jour
Si c' est pour faire des économies d' énergie vous pouviez la débrancher sans utiliser le bouton marche arrêt !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: touche marche/arrêt cassée
Merci pour cette précieuse information !
J'avais peur que ça cause des problèmes cette solution. Ça ne va pas faire de court-circuit ou créer un problème électrique dans le boîtier?
melet: pour le magasin oui on m'a proposé mais il est un peu loin de chez moi et je ne peux pas me déplacer comme je veux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: touche marche/arrêt cassée
re @kamenka1
merci du retour,pour le lien du chat,il faut éventuellement désactiver ton bloqueur de pub si tu as
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: touche marche/arrêt cassée
@kamenka1 , les LB n'aiment pas trop les coupures de courant !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: touche marche/arrêt cassée
Bonjour @kamenka1,
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous pour vos précieuses réponses et pour l'aide proposée et merci Myrielle !
Donc la suite: comme convenu avec le conseiller en ligne du chat, une nouvelle livebox est arrivée au magasin dépôt de mon quartier. (J'ai tout rendu, boîtier + câbles de l'ancienne cassée.)
Je branche tout, je teste, mise à jour et voilà ! Tada, ça marche. Ouf.
Je tenais à signaler que la touche marche/arrêt de la livebox 4 ne m'a jamais crée de souci (donc à revoir ce point sur la 5...). Le soir je mets tout hors tension et ça roule.
bonne journée !