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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Prise Intelligente ne fonctionne plus sans internet
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet depuis que ma ligne a été résiliée à tord par un opérateur tiers et mes prises n'exécute pas leurs scénarios ? Je pensais qu'elle conservais en mémoire leur programmation. Dommage que la livebox qui est opérationnelle ne puisse pas les gérer en local. J'ai été obligé de racheter des programmateurs mécaniques pour mes aquariums heureusement que cela n'est pas arrivé pendant les vacances !
Un peu déçu ...
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Re: Prise Intelligente ne fonctionne plus sans internet
bonjour @WO91
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
et
cdt
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Re : Prise Intelligente ne fonctionne plus sans internet
Bonjour @WO91,
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Ligne résiliée par opérateur tiers
Bonjour @WO91,
Je vous remercie pour votre message en privé.
Je vous apporte mon aide.
Pouvez me dire si vous avez fait une demande à Orange afin de retrouver vos services?
Concernant vos prises connectées elles nécessitent de l'internet sinon elles ne sont plus fonctionnelles.
J'attends votre réponse et vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Ligne résiliée par opérateur tiers
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai bien contacté plusieurs fois le 3900 mais je n'ai reçu aucun n° de dossier de dépannage par sms ni dans l'espace client et aucune proposition pour le service 24 heures garantie. Le service commercial me laisse dans le flou le plus total !
Bien à vous.
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Re: Re : Ligne résiliée par opérateur tiers
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Re: Prise Intelligente ne fonctionne plus sans internet
Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas de n° de dossier de dépannage pas reçu par sms ni dans l'espace client ...
Bien à vous.
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Re : Ligne résiliée par opérateur tiers
Bonjour @WO91
Je viens de prendre connaissance de vos échanges.
Je souhaite savoir si vos services sont bien revenus à ce jour ?
Merci de revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.
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Re: Re : Ligne résiliée par opérateur tiers
bonjour @WO91
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Re : Ligne résiliée par opérateur tiers
Bonjour,
Malheureusement toujours pas, pas de solutions 24 heures garantie ni n° de dépannage fourni par le 3900 ni dans l'espace client.
Bien à vous.