- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Prise Intelligente ne fonctionne plus sans interne...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise Intelligente ne fonctionne plus sans internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-03-2021
16h22
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne résiliée par opérateur tiers
Bonjour,
Malheureusement toujours pas, pas de solutions 24 heures garantie ni n° de dépannage fourni par le 3900 ni dans l'espace client.
Bien à vous.
Désolé si doublons message.
Posté le
08-03-2021
16h24
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne résiliée par opérateur tiers
Bonjour,
C'est fait, croisons les doigts !
Posté le
08-03-2021
17h08
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne résiliée par opérateur tiers
re @WO91
c'est parfait on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »