- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Annulation technicien orange
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation technicien orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation technicien orange
Bonjour, pouvez-vous annuler mon rendez-vous avec le technicien orange le 17 octobre entre 12h et 15h pour la fibre merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation technicien orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation technicien orange
bonjour @Lucile495
En cas d'empêchement,tu peux modifier le rendez-vous jusqu'à 48h avant la date prévue :
- Soit en cliquant sur le lien inséré dans le SMS de confirmation ou mail reçu après ta réservation.
- Soit directement depuis votre Espace client ou l'application mobile Orange et moi.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation technicien orange
Bonjour @Lucile495,
Avez-vous réussi à annuler votre rendez-vous du 17/10 ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !