Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Appairage wifi extender 85 orange

Johnbob17
contributeur
191  

Appairage wifi extender 85 orange

Bonjour à tous,

je souhaite savoir s'il est possible d'appairer deux modules émetteurs de wifi extender 85.

Je précise : 

d'origine j'ai un ensemble wifi extender 85Mbs de chez Orange qui comprends le module relié à ma box et l'autre dans un local où j'ai besoin d'une connexion wifi.

Récemment j'ai acheter un deuxième "pack".

Ma question est donc : est-ce possible d'appairer l'émetteur de mon deuxième pack  au premier déjà en place ?

J'ai bien observer les deux émetteurs. Ils ont un petit bouton sur lequel on peut appuyer avec un trombone.

J'ai essayer différents appuis (long, court) sur l'un comme sur l'autre a tour de rôle mais visiblement il ne sert qu'à reset les informations de communication avec le module relié à la box.

Alors je me dit que cela n'est peut-être pas possible étant donné le manque d'information au sujet de cette référence de module, mais je souhaiterais l'avis d'un "expert" si possible.

Merci à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770234 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne