Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Associer maison connectee et appli konyks

FREDERIC85
contributeur occasionnel
409  

Associer maison connectee et appli konyks

Bonjour, 

Quel est le code qui nous est demandé sur l'appli konyks lorsqu'on veut associer l'appli maison connectee avec l'appli konyks dont les detecteurs d'ouvertures sur batteries ont ete pre installés sur l'appli konyks et que l'on veut que ces detecteurs soit piloter par appli maison connectee et que ce soit celle ci qui envoi les notifications d'alertes d'ouvertures.

En sachant que je suis sur livebox 6 avec appareils (prises, detecteurs d'ouverture sur batterie) compatible avec livebox 6. 

Lorsque que je clique sur le bouton associer connectee vers konyks j'arrive sur l'appli konyks il me demande pour le mdp tel ou adresse mail, j'ai essayer les 2 mais à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre en m'indiquant "erreur code ou changer de versions de serveur" j'ai tout essayer mais je n'arrive a associer ces 2 appli pour au final n'avoir que des notifications d'alertes que de l'appli maison connectee.

Pouvez vous me donner une piste svp.

Cordialement Frédéric 

FREDERIC
1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Associer maison connectee et appli konyks

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne