Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

COMMANDE VOCALE

REGGAE84
contributeur
422  

COMMANDE VOCALE

Bonjour, 

Je viens de recevfoir mon nouveau décodeur , comment utiliser la commande vocale ? et comment enregistrer une émission ?

Merci beaucoup.

Des explications simples car je suis une quiche e"n informatique.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: COMMANDE VOCALE

Bonjour @REGGAE84 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amenhotep
incollable
incollable
369  

Re: COMMANDE VOCALE

Bonjour @RAEGGAE84,

 

Pour utiliser la commande vocale de la télécommande, il faut appuyer sur le bouton micro, parler en maintenant le bouton appuyé (à la manière de certains walkie-talkie) puis relâcher. Il faut bien évidemment que la fonction vocale soit activée au préalable.

 

Ca fonctionne très bien avec le changement de chaînes et le son, beaucoup moins bien quand il s'agit de rechercher un contenu particulier (replay et autres...) et plus du tout quand il s'agit de l'enregistreur. Dans ce cas, il faut faire ça à l'ancienne avec les boutons 😁

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne