- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- COMMANDE VOCALE
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMMANDE VOCALE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMMANDE VOCALE
Bonjour,
Je viens de recevfoir mon nouveau décodeur , comment utiliser la commande vocale ? et comment enregistrer une émission ?
Merci beaucoup.
Des explications simples car je suis une quiche e"n informatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMANDE VOCALE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMANDE VOCALE
Bonjour @RAEGGAE84,
Pour utiliser la commande vocale de la télécommande, il faut appuyer sur le bouton micro, parler en maintenant le bouton appuyé (à la manière de certains walkie-talkie) puis relâcher. Il faut bien évidemment que la fonction vocale soit activée au préalable.
Ca fonctionne très bien avec le changement de chaînes et le son, beaucoup moins bien quand il s'agit de rechercher un contenu particulier (replay et autres...) et plus du tout quand il s'agit de l'enregistreur. Dans ce cas, il faut faire ça à l'ancienne avec les boutons 😁
Bonne journée