Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Compatibilité Philips Hue

Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
1 320  

Compatibilité Philips Hue

Bonsoir,

Maison connecté propose dans les objets connectés un kit de démarrage Philips Hue qui comprend non seulement des ampoules Hue mais également un Switch Hue et un Pont de connexion  Hue.

 

Les autres objets connectés Hue sont-ils également compatibles, par exemple le détecteur de mouvement Hue (intérieur) ou la prise connectée Hue ?

 

Merci

 


Solutions approuvées
Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
1 232  

Re: Compatibilité Philips Hue

Bonjour @Aixois1 

Toutes les prises et éclairages "installables" sur le pont Hue seront visibles dans le service Maison Connectée d'Orange mais pas les détecteurs de mouvement.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 307  
Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
1 258  

Re: Compatibilité Philips Hue

Pour la prise connectée ce n'est pas une prise Philips Hue mais une prise "compatible".

 

Pour le détecteur de mouvement, il n'est pas indiqué qu'il est compatible, c'est d'ailleurs un détecteur extérieur, j'avais omis de préciser que je parlais d'un détecteur intérieur 

 

Je préfèrerais l'expérience de quelqu'un qui a ces deux objets connectés Philips Hue chez lui et les utilise effectivement avec Maison Connectée

https://www.philips-hue.com/fr-fr/p/hue-prise-intelligente/8719514342347 

https://www.philips-hue.com/fr-fr/p/hue-detecteur-de-mouvement/8718696743171 

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
1 233  

Re: Compatibilité Philips Hue

Bonjour @Aixois1 

Toutes les prises et éclairages "installables" sur le pont Hue seront visibles dans le service Maison Connectée d'Orange mais pas les détecteurs de mouvement.

signature.jpg

Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
1 213  

Re: Compatibilité Philips Hue

amenhotep
incollable
incollable
1 149  

Re: Compatibilité Philips Hue

Bonsoir @Aixois1 ,

 

Je ne sais pas pour la prise connectée mais pour le capteur de mouvement, il est totalement indépendant de votre système domotique (maison connectée orange ou autre); Il ne dépend que du pont Hue sans lequel il ne peut pas fonctionner

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne