Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Diagral connect

Indopas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 852  

Diagral connect

Bonjour, 

Voilà mon soucis, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma box Diagral Connect pour piloter mon portail et mes volets roulants, problème SSL !!!

J’ai réinitialisé la box Diagral,  débranchée mais rien n’y fait !!

Merci de vos retours d’avance.

Bonne journée 

20 RÉPONSES 20
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 826  

Re: Diagral connect

Bonjour @Indopas 

 

Je ne connais pas ton équipement diagral connect.

Est-ce une "centrale domotique" ?

Quel type de contrat as-tu souscrit avec Orange et quelle box est installée chez toi ?

 

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran du message d'erreur ou de ce qui en tient lieu.

 

Ton problème SSL survient quand tu cherche à établir une connexion avec ta box domotique survient-il quand tu t'y connecte depuis chez toi ou depuis l'extérieur un téléphone mobile par exemple ?

Si le message d'erreur est produit par un navigateur, lequel ?

 

 

Généralement les problèmes SSL sont liés au certificat,

Avec le message d'erreur, il y a souvent un lien permettant d'accéder au certificat.

Si c'est le cas, une capture d'écran du certificat pourrait être utile.

 

Tes réponses vont nous permettre d'y voir un peut plus clair.

Merci d'avance de nous aider à t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Indopas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 807  

Re: Diagral connect

Merci de votre réponse !

C’est un boîtier de pilotage à distance !

Que je sois chez moi en wifi ou 4G, je peux plus me connecter !

C’est le boîtier de chez Diagral DIAG41BCF !

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 799  

Re: Diagral connect

Quel type de contrat as-tu souscrit avec Orange et quelle box est installée chez toi ?

 

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran du message d'erreur ou de ce qui en tient lieu.

 

Ton problème SSL survient quand tu cherche à établir une connexion avec ta box domotique survient-il quand tu t'y connecte depuis chez toi ou depuis l'extérieur un téléphone mobile par exemple ?

Si le message d'erreur est produit par un navigateur, lequel ?

 

 

Généralement les problèmes SSL sont liés au certificat,

Avec le message d'erreur, il y a souvent un lien permettant d'accéder au certificat.

Si c'est le cas, une capture d'écran du certificat pourrait être utile.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Indopas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 789  

Re: Diagral connect

J’ai aucun contrat avec orange ou diagral !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 760  

Re: Diagral connect

Désolé sans les réponses aux question, je laisse tomber

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jim05
contributeur
1 676  

Re: Diagral connect

Bonjour

J'ai exactement le même problème que toi. Cela provient de leur site mais pas de ton matériel. Je n'ai pas encore trouvé de solution.

Je crains que leur système est devenu obsolète et qu'il ne souhaite plus l'héberger.

A suivre

jim

Indopas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 658  

Re: Diagral connect

Bonjour, et merci de votre message !

Il y a quelques temps, c’est déjà arrivé et s’est revenu au bout de quelques jours !

Pour le moment ça fonctionne toujours pas !

Affaire à suivre, Merci 

 

Jacky67110
contributeur
1 625  

Re: Diagral connect

Bonjour,

Réponse de Diagral cette semaine:

Monsieur,

Nous faisons suite à votre dernier courriel.

L’application DIAGRAL CONNECT’ a été créé et suivi par un prestataire externe avec lequel nous travaillions.

Nous vous confirmons qu’il nous est impossible de la remettre en service.

Restant à votre écoute,

Cordialement

Nous faisons suite à votre dernière demande et nous permettons de vous rappeler les éléments suivants :

 

  • Courant 2020, vous avez reçu un e-mailing vous informant de l’arrêt d’Adobe Flash Player au 31/12/2020, ce qui ne permettait plus l’accès à DIAGRAL CONNECT’ via l’interface WEB

Mi-2022 un 2ème e-mailing vous a été envoyé afin de vous avertir de l’arrêt proche de l’application DIAGRAL CONNECT’ dans lequel nous vous invitions à vous rapprocher de nos services afin de vous présenter le boîtier de remplacement E-one DIAG56AAX.

 

Donc c'est fini pour le cube

Indopas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 602  

Re: Diagral connect

Bonjour,

Avant tout, merci d’avoir pris le temps de regardé au problème.

Oui j’ai dû recevoir ce genre de maïl !

Je suis très satisfait de cette marque, ayant une alarme, un portail et 2 volets roulants.

Entre nous je trouve ça inadmissible de devoir encore débourser au alentour de 250/300€ pour un nouveau boîtier !

Merci encore, Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756915 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne