- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Re : Impossible d'associer un pont HUE sur mai...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Rebonjour Nicolas
Je viens de me connecter à l'adresse IP de ma livebox, rectification j'avais oublié une ampoule, au total 8 ampoules. De plus hier j'ai également ajouté une nouvelle enceinte connectée avec horloge (Alexa Echo Dot) je ne la vois pas apparaître dans la liste des objets connectés à la livebox.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Bonjour @diap5446
Ce type d'équipement n'est pas encore compatible avec l'application Maison Connectée.
Si je comprends bien, vous avez désormais le contrôle des ampoules HUE dans l'application Maison Connectée ?
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Bonjour Nicolas
Remarque sur le premier point: Je ne comprends pas, si ce type d'équipement n'est pas encore compatible avec l'appli "Maison Connectée" pourquoi figure t'il sur la page "Objets compatibles" https://boutique.orange.fr/accessoires/kit-demarrage-philips-hue Kit de démarrage Philips Hue au prix de 199,99€ !
Pour ma part, j'ai acheté ces 8 ampoules Philips en toute confiance puisque Orange me le précise sur le site. Ma confiance est-elle mal placée !
Réponse à votre question, si je comprends bien, vous avez désormais le contrôle des ampoules HUE dans l'application Maison Connectée ? Seulement 2 sur 8.
Cordialement
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Au temps pour moi je pensais que vous parliez de l'enceinte connectée qui elle n'est pas compatible. Seul l'enceinte connectée Speaker Djingo est compatible pour le moment. Je vous présente mes excuse pour cette confusion.
Les ampoules HUE sont tout à fait compatible avec Maison Connecté.
Les 2 ampoules sont-elles blanches ou de couleur ?
J'ai transmis votre réponse à notre équipe technique et je vous ferai un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Bonjour Nicolas
Les deux ampoules reconnues par "Maison connectée" sont couleurs.
Sur l'ensemble des ampoules installées, 2 sont blanches et 6 autres couleurs.
Cordialement
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Bonjour @diap5446
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance du retour de notre cellule expertise et elle me précise que des mises a jours de certains modèles de HUE sont en cours. Il va falloir patienter, elles sont prévues dans quelques jours.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »