- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Indisponible
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIndisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Indisponible
Bonjour, après le feu de Conques sur Orbiel qui nous a privé de nos équipements (tel fixe, présence verte, maison connectée, la caméra,etc...), et maintenant que la Livebox veux bien se reconnecter, je n’ai toujours pas accès à mon service maison connectée et du coup, mes appareils connectés ne fonctionnent pas. Sur la Livebox il s’affiche Maison connectée indisponible et sur l’application « pas connecté à votre Livebox »
j’ai réinitialisé et réinstallé tout, sauf que cela ne fonctionne toujours pas sur ma box (après plusieurs redémarrage) et vu que j’ai desinstallé les équipements sur l’apli Maison connecté, je n’ai plus rien.
Comment dois je procéder s’il vous plaît?
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indisponible
Bonjour,
Pouvez-vous détailler (objets, modèles, etc) les objets connectés dont vous parlez ? Caméra ? Ampoules ? Autres ?
C'est important pour pouvoir vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indisponible
Bonjour,
alors les objets sont:
détecteur ouverture de porte
de mouvement et prise intelligente.
la camera quand à elle fonctionne.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indisponible
Bonjour @Carogene11
pour la réactivation du service maison connecté ontacte le service client au 3900 pour la réactivation
c'est ce que je fais en cas de deconnexion
en revanche desinstaller les applis tu vas être obligé de tout reappairer
il vaut mieux se déconnecter temporairement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indisponible
Bonjour @Carogene11
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indisponible
bonjour @Carogene11
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt