- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Ligne ADSL coupé par des poids lourd
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne ADSL coupé par des poids lourd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne ADSL coupé par des poids lourd
Bonjour ça fait 1 mois qu'un poids lourd qui n'a pas le droit de passer par chez moi m'a coupé la ligne ADSL j'ai fait réparer par Scopelec comme free l'indique et le voisin c'est refait livré en m'arrachant de nouveau la ligne et à ce jour impossible de ravoir une intervention sur mes lignes téléphoniques aucun dedomagement de la voisine étant l'instigatrice des livraisons interdite. Si quelqu'un a une idée merci de m'indiquer bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne ADSL coupé par des poids lourd
salut @Barth3l3my
juste pour lever un doute, tu es client orange ou free ?
et ce serait bienb que tu fasses intervenir le maire pour ce voisin indélicat qui brave les interdits de circulation, c'est son job
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne ADSL coupé par des poids lourd
Bonjour @Barth3l3my
Comme l'indique justement @fredolerouge
Si votre ligne est impactée par cet incident, et donc que vos services sont interrompus, il est nécessaire de contacter votre opérateur. Seul ce dernier détiens les outils pour rétablir vos services.
Si vous êtes client Orange et que vous êtes en panne,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !