Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Livebox 5 & Philips Hue

amenhotep
incollable
incollable
459  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

Alors il est possible que le pont ait un problème...

 

Tu peux contacter le service client Philips mais tu vas certainement tomber sur un pingouin qui n'y comprend rien, qui va faire remonter l'info... le truc classique... et le temps que l'info redescende tu vas te passer de ton pont pendant plusieurs jours voire semaines (à moins que tu n'aies la chance d'encaper un conseiller qui sait de quoi il parle et ne se contente pas de lire un prompteur sur un écran, espèce en voie de disparition 😁)

 

Si tu l'as acheté sur AMZ et qu'il est encore dans la plage de retour (1 mois), le plus simple et le plus rapide c'est que tu te le fasses rembourser et tu en rachètes un autre 😉. En 48h c'est plié (si tu acceptes un "trou" financier le temps que les fonds arrivent sur ton compte bancaire)

Carl_
contributeur occasionnel
416  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

@amenhotep Je pense qu'on peut écarter la piste du pont qui serait défectueux, j'en ai acheté un autre hier dans le doute vu que je suis plus à ça près et même constat....

Envie de jeter la box par la fenêtre

amenhotep
incollable
incollable
405  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

Ah! Là c'est sûr c'est pas le pont!

 

Passe à la LB 6, c'est le même prix de location. Y'a que la LB7 qui coûte 2€ de plus

Et comme ça tu seras en wifi 6 😊

Carl_
contributeur occasionnel
386  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

@amenhotepJe pense essayer ça, je viens de tenter sur une seconde LB5 et une LB4 et 0 réponse des deux, c'est incompréhensible

amenhotep
incollable
incollable
375  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

C'est dingue ça...

Ton pont est bien connecté directement à la box en ethernet ?

Y'a pas un CPL ou un répéteur entre les deux ?

 

Carl_
contributeur occasionnel
349  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

@amenhotep Directement ouais, j'ai que mon pc de branché directement à la box en rj-45 et le pont aussi comme j'ai un accès facile à la box

T'as vu c'est dingue, je sais pas si je fais une mauvaise manip mais en soit j'ai rien touché à la config depuis qu'on me l'a installée, je me disais que peut-être il fallait bidouiller un peu 

J'ai vraiment une poisse pas possible

Autre que brancher sur secteur pour l'alimenter, relier en ethernet directement au routeur et attendre qu'est-ce que je pourrais faire de plus ? Aucun CPL ni répéteur 

Carl_
contributeur occasionnel
339  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

Ce soir je vais tester les deux ponts chez un ami pour voir, il me semble qu'il en possède aussi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757508 membres inscrits 🧡

1309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne