- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Maison connectée - code erreur : 011x000
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée - code erreur : 011x000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
			
				
					
						
							Maison connectée - code erreur : 011x000
						
					
					
				
			
		
	
			
	
	
	
	
	
Bonsoir,
Possesseur d'une LiveBox4, après avoir téléchargé l'application "Maison connectée" sur notre smartphone je ne parviens pas à me connecter. J'ai un message d'erreur 011x000 - Nous n"avons pas pu récupérer ou mettre à jour les données de votre foyer.
Merci de me tenir informé de la marche à suivre.
Je vous informe que "Maison connectée" n'est pas activée dans les paramètres de note LiveBox.
Bien cordialement
 
					
				
		
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
			
				
					
						
							Re: Maison connectée - code erreur : 011x000
						
					
					
				
			
		
	
			
	
	
	
	
	
Bonjour,
Vérifie tes connexions et reboote tes appareils.
Si pas mieux, appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
			
				
					
						
							Re : Maison connectée - code erreur : 011x000
						
					
					
				
			
		
	
			
	
	
	
	
	
Bonjour @88220AMB,
  Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en 
 message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
 Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
			
				
					
						
							Re: Re : Maison connectée - code erreur : 011x000
						
					
					
				
			
		
	
			
	
	
	
	
	
bonjour @88220AMB
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
 
 
		
			