- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Offre maison protégée.
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre maison protégée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je bénéficie de l’offre Maison Proteger. Je souhaitais réfléchir et concernant l’installation d’une caméra extérieure et je vois que je peux faire la demande en ligne. Je voulais savoir si c’était un technicien qui me l’amenait ou si on me l’envoyait et savoir si je pouvais l’installer moi-même. Merci d’avance
[Edit : merci @Florian3240 de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Florian3240
disposez-vous de l'application Orange Maison Protégée (disponible sur Android et iOS) ?
Comment utiliser votre solution de télésurveillance Orange Maison Protégée - Assistance Orange
Vous avez la possibilité, grâce à elle d'aller dans "Nous contacter" en bas de l'écran et être mis en relation avec l'équipe dédiée qui vous guidera dans vos projets et vous donnera toutes les informations nécessaires.
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si besoin
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Florian3240
disposez-vous de l'application Orange Maison Protégée (disponible sur Android et iOS) ?
Comment utiliser votre solution de télésurveillance Orange Maison Protégée - Assistance Orange
Vous avez la possibilité, grâce à elle d'aller dans "Nous contacter" en bas de l'écran et être mis en relation avec l'équipe dédiée qui vous guidera dans vos projets et vous donnera toutes les informations nécessaires.
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si besoin
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !