Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Orange et Alexa

amenhotep
incollable
incollable
3 746  

Orange et Alexa

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai vu, au fil des discussions de ce forum et tous sujets confondus pas mal de personnes qui regrettent le speaker Djingo pour ses fonctionnalités TV. J'en fais partie bien évidemment...

 

Je lance ce sujet comme une sorte de sondage ou de pétition plutôt pour demander à Orange d'intégrer l'assistant Alexa dans son décodeur ou à minima créer une skill qui permettrait de piloter le décodeur avec la voix et Alexa.

 

Comme vous le savez tous, plus une pétition recueille de signatures, plus elle a de poids

 

Je vous demande donc, à tous ceux qui sont intéressés par cette fonctionnalité, de "signer" cette pétition c'est à dire de répondre à ce post (un simple "pouce levé" ou un +1 suffira mais vous pouvez laisser des commentaires)

 

La meilleure des charités commençant pas soi même, je commence...


Solutions approuvées
repsol
contributeur
3 705  
23 RÉPONSES 23
amenhotep
incollable
incollable
3 756  

Re: Orange et Alexa

repsol
contributeur
3 706  

Re: Orange et Alexa

bob_78
contributeur occasionnel
3 700  

Re: Orange et Alexa

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 647  

Re: Orange et Alexa

bonjour @amenhotep 

@bob_78 @repsol

c'est désormais possible que ce soit avec Alexa que Google Home

voir ce sujet créé par @Agathe_M 

https://communaute.orange.fr/t5/Orange-et-Vous/Alexa-et-Google-Home-dans-votre-Maison-Connect%C3%A9e...

cdt

keep calm and stay connected


amenhotep
incollable
incollable
3 636  

Re: Orange et Alexa

Bonjour @black-ice 

 

Ce n'est pas le sujet

Pour piloter les objets connectés il n'y a pas besoin du service Maison Connectée. Alexa s'en sort très bien toute seule

 

Ce qu'il faudrait c'est qu'elle puisse piloter le DECODEUR TV. Mais pour cela encore faudrait-il qu'elle le reconnaisse

amenhotep
incollable
incollable
3 478  

Re: Orange et Alexa

3 mois plus tard... 4 votes...

 

Ca fait pas beaucoup si vous voulez motiver Orange pour implémenter la fonctionnalité...

Cililynx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 419  

Re: Orange et Alexa

Trop compliqué 

je voudrais juste connecter ma box TV pas avoir à faire ou installer 36 choses

un skill Tv Orange existait apparemment dans Alexa mais quand on clique dessus il me note qu’il n’existe plus, vraiment dommage 

Un application portable peut-être connectée à la voix comme Siri dédiée uniquement à la box orange TV

aljax
contributeur occasionnel
3 309  

Re: Orange et Alexa

+1 ! remplacé Djingo par cette solution Orange svp...!

Peps33
contributeur
3 019  

Re: Orange et Alexa

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne