Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Perte des objets connéctés

Bishop06
contributeur occasionnel
340  

Perte des objets connéctés

Bonjour,

 

 

J'ai 2 packs decouverte et 2 cams Bosh, je commande cette semaine une 3eme camera et un détecteur de porte.

J'ai eu un mal fou a le connecté le détecteur de porte, ne sachant plus quoi faire alors que c'est simple habituellement j'ai pris la pile d'un autre détecteur , j'ai enfin réussi a le connecté mais j'ai TOUS mes autres objets connectés ont disparus( ls 2 autres détecteur de portes, les deux détecteur de mouvement , les deux prises intelligentes.

et j'essaye de joindre un imprim écran ici pourtant en PNG mais ça passe pas

 

TOUT a disparu sauf le dernier détecteur de porte (que j'ai renommé Baie de brassage) et le lien pour les cameras.

 

J'ai redémarré la box , j'ai fermé l'application mais rien n'y fait

A l'aide SVP

Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves ....
1 RÉPONSE 1
Bishop06
contributeur occasionnel
317  

Re: Perte des objets connéctés

Merci pour cette super réactivité loool

 

La solution pour ceux a qui ça peut arriver: On ne peut pas récupérer les objets connectés perdus , il faut les réinstaller mais ça va assez vite donc la procédure

 

Pour les détecteurs de porte, il faut enlever la pile , remettre la pile , ça clignote , sur l'application faire ajouter un objet etc ...

Idem pour les détecteurs de mouvements, il faut enlever la pile , remettre la pile , ça clignote , sur l'application faire ajouter un objet etc ...

Et pour les prises intelligentes, il faut débrancher la prise du secteur , rebrancher la prise , on appui sur le bouton, ça clignote , sur l'application faire ajouter un objet etc ...

 

Bonne journée

Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne