Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Prise Intelligente ne fonctionne plus sans internet

WO91
contributeur occasionnel
565  

Prise Intelligente ne fonctionne plus sans internet

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'internet depuis que ma ligne a été résiliée à tord par un opérateur tiers et mes prises n'exécute pas leurs scénarios ? Je pensais qu'elle conservais en mémoire leur programmation. Dommage que la livebox qui est opérationnelle ne puisse pas les gérer en local. J'ai été obligé de racheter des programmateurs mécaniques pour mes aquariums heureusement que cela n'est pas arrivé pendant les vacances !

Un peu déçu ...

 

 

 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Prise Intelligente ne fonctionne plus sans internet

bonjour @WO91 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

et

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re : Prise Intelligente ne fonctionne plus sans internet

Bonjour @WO91


Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re : Ligne résiliée par opérateur tiers

Bonjour @WO91,


Je vous remercie pour votre message en privé.

Je vous apporte mon aide.

Pouvez me dire si vous avez fait une demande à Orange afin de retrouver vos services?

Concernant vos prises connectées elles nécessitent de l'internet sinon elles ne sont plus fonctionnelles.

J'attends votre réponse et vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

WO91
contributeur occasionnel
490  

Re: Re : Ligne résiliée par opérateur tiers

Bonjour, 

 

Merci pour votre aide, j'ai bien contacté plusieurs fois le 3900 mais je n'ai reçu aucun n° de dossier de dépannage par sms ni dans l'espace client et aucune proposition pour le service 24 heures garantie. Le service commercial me laisse dans le flou le plus total !

Bien à vous.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Re : Ligne résiliée par opérateur tiers

bonsoir @WO91 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
WO91
contributeur occasionnel
479  

Re: Prise Intelligente ne fonctionne plus sans internet

Bonjour,

 

Malheureusement je n'ai pas de n° de dossier de dépannage pas reçu par sms ni dans l'espace client ...

 

Bien à vous. 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
442  

Re : Ligne résiliée par opérateur tiers

Bonjour @WO91 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges.
Je souhaite savoir si vos services sont bien revenus à ce jour ?
Merci de revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.

Pascal A.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Re : Ligne résiliée par opérateur tiers

bonjour @WO91 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
WO91
contributeur occasionnel
424  

Re: Re : Ligne résiliée par opérateur tiers

Bonjour,

 

Malheureusement toujours pas, pas de solutions 24 heures garantie ni n° de dépannage fourni par le 3900 ni dans l'espace client. 

 

Bien à vous. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 713173 membres inscrits 🧡

1267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne