Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Prise Intelligente ne fonctionne plus sans internet

WO91
contributeur occasionnel
178  

Re: Re : Ligne résiliée par opérateur tiers

Bonjour,

 

Malheureusement toujours pas, pas de solutions 24 heures garantie ni n° de dépannage fourni par le 3900 ni dans l'espace client. 

 

Bien à vous. 

 

Désolé si doublons message.

WO91
contributeur occasionnel
175  

Re: Re : Ligne résiliée par opérateur tiers

Bonjour,

 

C'est fait, croisons les doigts !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: Re : Ligne résiliée par opérateur tiers

re @WO91 

 

c'est parfait on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712143 membres inscrits 🧡

1312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne