Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Réparer une caméra D-Link dans l'application maison connectée

Veropouj
contributeur occasionnel
503  

Réparer une caméra D-Link dans l'application maison connectée

Bonjour,

 

Dans mon application pour une raison inconnue ma caméra s'est bloquée. Voyant vert bloqué et plus d'accès à la caméra. J'ai cherché sans succès de l'aide pour réparer ou supprimer la caméra dans l'application maison connectée.

Ne sachant pas comment faire, j'ai décidé d'installer de nouveau la caméra D-Link.

Avant j'ai réinitialisé la cam en éteignant électriquement, et en la réinitialisant.

J'ai fait "ajouter objet" et choisis D-Link

Et là D-Link m'a dit que j'avais déjà une cam et que je devais aller dans "compte associé" pour la supprimer, ce que j'ai fait et ô miracle je n'avais plus ma caméra dans la liste.

Ensuite j'ai ré installé la caméra et tout fonctionne.

 

Je trouve que l'application devrait avoir une aide simple. Ca manque cruellement.

 

J'espère que mon petit souci pourra aider ceux qui sont dans la même situation.


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
460  

Re: Réparer une caméra D-Link dans l'application maison connectée

bonjour @Veropouj 

 

le mieux est de remonter cela a @Emilie_MC  qui va rajouter cela dans les tutos de la maison connectée

cdt

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
461  

Re: Réparer une caméra D-Link dans l'application maison connectée

bonjour @Veropouj 

 

le mieux est de remonter cela a @Emilie_MC  qui va rajouter cela dans les tutos de la maison connectée

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne