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- Re: Re : SAV Netatmo
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Bonjour à tous.
J'ai acheté sur le site d'Orange il y a 3 mois cette station météo, depuis 15 jours mon module extérieur n'envoie plus la température et l'hygrométrie affichage ---. Piles neuves pas de défaut de communication avec le grand module. Réinstallation de l'ensemble toujours le même défaut.
Module extérieur HS je pense. Le 3900 me demande d'aller en boutique pour voir avec eux pour le SAV.
Normal pour un article commandé en ligne ?
Merci de m'éclairer avant d'y aller.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @WO91,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Afin de procéder à l’échange de votre matériel, je vous invite à vous rendre sur la page d'assistance afin d'effectuer un chat avec un conseiller dans la rubrique "aide et contact" ( qui se cache derrière le point d'interrogation) se trouvant en bas à droite de la page.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @WO91,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Afin de procéder à l’échange de votre matériel, je vous invite à vous rendre sur la page d'assistance afin d'effectuer un chat avec un conseiller dans la rubrique "aide et contact" ( qui se cache derrière le point d'interrogation) se trouvant en bas à droite de la page.
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Pédro
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Re: Re : SAV Netatmo
Bonjour,
Merci pour votre réponse, les mots code maison connecté ou sation météo ne permettent pas un chat, j'ai réussi à être rappellé par le service commercial qui m'a fourni un numéro d'échange en boutique.
Bien à vous.
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Re: Re : SAV Netatmo
Je vous en prie @WO91. Je suis ravi que vous ayez eu un numéro d'échange pour la station météo. Il ne vous reste plus qu'à vous déplacer dans une boutique Orange. Avant cela, je vous invite à vérifier, au préalable, que celle-ci est bien ouverte suite aux annonces gouvernementale et à prendre un rendez-vous sur la page des boutiques.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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