Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Service désactivé

Dadou51130
contributeur occasionnel
969  

Service désactivé

Bonjour,

 

Depuis mon changement d'offre, passage en fibre et livebox 6, impossible de me connecter a l'appli, le service est désactivé, impossible de le réactiver, code erreur 007x008.

 

Pouvez vous m'aider?!

 

Merci d'avance!


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 111  

Re: Service désactivé

@Dadou51130,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite au retour de notre cellule d'expertise, celle-ci a effectué à un "reset" de votre option Maison Connectée.
Cette action a supprimé toutes les configurations que vous avez pu effectuer sur l'application. (scénarios, profils, etc)
Pouvez-vous désinstaller l'application de votre smartphone et la réinstaller et récréer votre profil ?
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re: Service désactivé

Bonjour @Dadou51130 

 

au cas ou voir cet article

https://alloforfait.fr/internet/news/98680-livebox-6-prise-charge-dect-terminee-accessoires-maison-c...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dadou51130
contributeur occasionnel
918  

Re: Service désactivé

Bonjour Melet39,

 

Merci de ta réponse mais mes objets sont essentiellement en tuya!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Service désactivé

re @Dadou51130 

 

désolé je ne connais pas,on va attendre un autre intervenant ou un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dadou51130
contributeur occasionnel
897  

Re: Service désactivé

J'ai vu que certains soucis comme mon cas avaient été résolu ici 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: Service désactivé

re @Dadou51130 

 

on va l'espérer

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
834  

Re: Service désactivé

Bonjour @Dadou51130,


Je vous propose mon aide concernant l'application Maison Connectée.

Pourriez-vous me préciser si vous accédez aux paramètres (roue dentée en bas) de l'application ?

Si oui, je vous propose d'effectuer une réinitialisation du service.


Si vous ne pouvez y accéder, afin de prendre connaissance de votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous connecter à l'application, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dadou51130
contributeur occasionnel
816  

Re: Service désactivé

Bonjour Sophie,

 

Je n'ai malheureusement pas accès aux parametres.

 

Je vous envoie un message privé.

 

Merci

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
784  

Re: Service désactivé

Bonjour @Dadou51130,


Je vous remercie pour votre retour bien qu'il soit négatif.

Je viens de solliciter notre cellule d'expertise sur votre dysfonctionnement.

Je reviendrai vers vous dès leur retour.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dadou51130
contributeur occasionnel
767  

Re: Service désactivé

Merci à vous à très vite j’espère 😁

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne