Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Service

77pg
contributeur
783  

Service

Orange avait créé le service, application et objets connectés Homelive. Ils avaient décidé de tout arrêter laissant les utilisateurs face à cette décision autoritaire. Ils ont  créé Maison Connectée pour ensuite tout arrêter dès le 15 janvier 2023. Je ne sais pas ce que vous en pensez  mais moi, je doute de leur publicité sur Maison Protégée. Il faut dire STOP à tous ces caprices sous/couvert que les services gratuits ne rapportent pas et qu'une équipe de maintenance à un coût face à cette crise économique. Nous en avons assez, nous dépensons aussi pour toutes ces utilisations éphémères. Réfléchissez bien avant de souscrire à des projets qui ne tiennent pas la route. A bon entendeur.

2 RÉPONSES 2
amenhotep
incollable
incollable
751  

Re: Service

Bonsoir,

 

A mon avis Maison Protégée va subir le même sort que Home Live, Maison Connectée et Djingo.

 

La grande question est QUAND ?

77pg
contributeur
88  

Re: Service

Bonjour,

Effectivement, c'est ce qui se passe sur la plupart des services et applications.

Si bien que je n'ai plus aucune confiance car les coûts d'investissement sont onéreux.

Bien à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755608 membres inscrits 🧡

1277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne