Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

caméra sw360

sandrapolice
contributeur
188  

caméra sw360

J'ai une caméra smartwares avec application sw360

Ma caméra est bien connectée au wifi de ma box (ancien client SFR ça marchait nikel)

Elle est bien dans mon application sw360 quand je suis en wifi à la maison nikel

Le problème c'est que des que je suis en dehors de mon réseau wifi et bien ma caméra se met hors ligne donc us aucunes visue sur ma caméra

Quelqu'un a une solution ?

3 RÉPONSES 3
Tanvala
super fan
super fan
178  

Re: caméra sw360

Bonjour également 🥴 @sandrapolice

 

Sw360 = appli.

Smartwares= marque. Mais ça ne donne pas le modèle de ta cam.

Et donc on ne sait pas si l'accès depuis l'extérieur passe par un serveur constructeur ou s'il faut bricoler des règles NAT dans ta livebox...!!

.

 

sandrapolice
contributeur
96  

Re: caméra sw360

La caméra c'est noté smartwares dessus l'application c'est sw360 avant avec SFR ça marchait nikel je viens de passer sur orange ça ne marche plus donc ça vient de la box comment rectifier le truc ?

Tanvala
super fan
super fan
79  

Re: caméra sw360

Re @sandrapolice 

 

Bon tu ne donnes pas le modèle... Ça n'aide pas.😵

Cherche un peu.!!

Tu as bien fait un reset de ta cam avant de la reconnecter sur ta livebox.?

Tu n'aurais pas bricolé le pare-feu de ta livebox.? Il doit être sur Moyen.

 

Cdt

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755610 membres inscrits 🧡

1356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne