- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- liaison portier-mobile
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliaison portier-mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
liaison portier-mobile
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon WelcomeEye2 (portier) (2.4hz) à ma box orange6 pour récupérer les appels sur mon Iphone. Si quelqu'un peut m'aider ?? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liaison portier-mobile
@Rosa176 ,
il faut séparer les fréquence 2.4 et 5 ghz , puis connecter le mobile à la fréquence 2.4 pour réaliser l'apairage .
(le wifi 5 ghz prendra un nouveau SSID , ton mobile sera donc automatiquement en 2.4 sur le SSID origine)
Livebox 6 et 7 : séparer les bandes de fréquences wifi - Assistance Orange Pro
une fois l'apairage fait , tu peux regrouper à nouveau les fréquences.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liaison portier-mobile
Bonjour @Rosa176
J'ai fais quelques recherches et voici ce que j'ai trouvé.
Assurez-vous que votre WelcomeEye2 est connecté à votre réseau Wi-Fi 2.4 GHz et sur votre iphone, accédez aux paramètres Wi-Fi et connectez-vous au même réseau Wi-Fi que votre WelcomeEye2.
Après, vérifiez si votre WelcomeEye2 dispose d'une fonctionnalité d'intégration avec les services de téléphonie. Pour cela, consultez le manuel d'utilisation de votre WelcomeEye2 pour obtenir des informations sur la compatibilité avec les services de téléphonie.
Si votre WelcomeEye2 prend en charge les appels sur iphone, vous devrez peut-être activer cette fonctionnalité dans les paramètres de votre WelcomeEye2. Consultez le manuel d'utilisation de votre WelcomeEye2 pour obtenir des instructions spécifiques sur l'activation des appels sur iphone.
Une fois que vous avez configuré votre WelcomeEye2 et votre box Orange6, vous devriez pouvoir recevoir les appels sur votre mobile lorsque quelqu'un sonne à votre porte via le WelcomeEye2.
Bonne chance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liaison portier-mobile
Bonjour Céline,
Merci pour ta réponse rapide, la difficulté c'est que je ne peux pas connecter WelcomeEye2, interface mural à mon réseau Wi-Fi 2.4 GHz.
Avant j'étais chez FREE et ça fonctionnait très bien.
Je n'en suis pas à l'association plaque murale à iphone.
Merci, à suivre.
Sincèrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liaison portier-mobile
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse rapide, mais je n'ai pas été assez claire : je ne peux pas appairer mon boîtier mural à la box, pour la suite ce sera une autre affaire.
D'ailleurs je ne peux pas appairé non plus mon ipad.
Au paravent tout fonctionnait parfaitement, pour ça, chez FREE.
Merci, sincèrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liaison portier-mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liaison portier-mobile
Bonjour @Rosa176
Voir :
Probleme d appairage entre la livebox et mon inter... - Communauté Orange
Cordialement .