Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

maison conectee

maceric1
contributeur
695  

maison conectee

bonjour

 

je me décide en décembre a acquérir 5 détecteur d'ouverture et un détecteur de mouvement

15 jours après une croix rouge dans l'appli qui me dit de vérifier le piles

en date du 8 janvier , je me rend dans une enseigne pour en acheter 

rebelote ce jour nouvelle croix rouge dans l'application plus de pile , je test les piles avec mon multimètre  celle ci sont encore sous la barre des 2,9 volt donc encore décharge 

je me décide d'appeler le service client le 23 janvier  au bout de 10 minutes il me conseil de changer les piles ce que j ais déjà fais vue le prix des piles  je ne pence pas effectuer cette démarche car je vais bientôt arriver aux prix du matériel je pence qu il ya  un problème d autonomie sur les appareils merci

1 RÉPONSE 1
fpas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re: maison conectee

Bonjour marceric 1,

1) pour remplacer la pile CR2450 tu peux utiliser des piles rechargeable (accu) LIR2450, c'est plus économique.

2) si le problème persiste après plusieurs reset du détecteur d'ouverture, demande le remplacement en téléphonant au 3900 avec mot clé "Maison connectée"

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne