- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- maison conectee
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémaison conectee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
maison conectee
bonjour
je me décide en décembre a acquérir 5 détecteur d'ouverture et un détecteur de mouvement
15 jours après une croix rouge dans l'appli qui me dit de vérifier le piles
en date du 8 janvier , je me rend dans une enseigne pour en acheter
rebelote ce jour nouvelle croix rouge dans l'application plus de pile , je test les piles avec mon multimètre celle ci sont encore sous la barre des 2,9 volt donc encore décharge
je me décide d'appeler le service client le 23 janvier au bout de 10 minutes il me conseil de changer les piles ce que j ais déjà fais vue le prix des piles je ne pence pas effectuer cette démarche car je vais bientôt arriver aux prix du matériel je pence qu il ya un problème d autonomie sur les appareils merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison conectee
Bonjour marceric 1,
1) pour remplacer la pile CR2450 tu peux utiliser des piles rechargeable (accu) LIR2450, c'est plus économique.
2) si le problème persiste après plusieurs reset du détecteur d'ouverture, demande le remplacement en téléphonant au 3900 avec mot clé "Maison connectée"
Cordialement