Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

message erreur appli maison Connectee

dani251
contributeur
522  

message erreur appli maison Connectee

Bonjour, 

je n'arrive pas à creer mon profil dans l'appli android maison connectée.

message d'erreur  011X000 "nous n'avons pas pu récupérer ou mettre à jour...."

 

redémarrage box fait

ré installation appli fait.

 

Merci d'avance!

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: message erreur appli maison Connectee

Bonjour @dani251 

 

Ça c'est une question typiquement pour notre archi-super-hyper connecté : @black-ice 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

black-ice
Orange Star
Orange Star
472  

Re: message erreur appli maison Connectee

bonjour @dani251 

@JuanLucas38 

voir ce fil

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/maison-connectee/maison-connectee-android-ios...

autre possibilité se déconnecter et reconnecter

en dernier recours réinitialiser le service depuis l'application maison connectée sauf qu'il faudra tout reappairer par la suite

cdt

 

keep calm and stay connected


dani251
contributeur
448  

Re: message erreur appli maison Connectee

Merci !

dani251
contributeur
447  

Re: message erreur appli maison Connectee

Merci pour la réponse, cependant je ne peux tout simplement pas créer de foyer, et je n'ai pas d'icone rééssayer, et le code erreur ne correspond pas...

Il faudrait peut être que je prenne le temps d'appeler le service technique....j'ai déjà vu dans des posts qu'ils peuvent faire quelque chose à distance.

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740383 membres inscrits 🧡

2530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne