Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

objets connectés Orange

jc86007
contributeur occasionnel
507  

Re: objets connectés Orange

Madame,

Je sais étudier les contrats et lire les différences et c'est bien pour cela que j'ai parlé de "petits contrats"

Et comme je l'ai écrit je vais mener la réflexion y compris avec la concurrence. Je me permets aussi de vous dire qu'il est souhaitable de bien écouter le client et SES besoins !

Bonne soirée

jc

jc86007
contributeur occasionnel
348  

Re: objets connectés Orange

Bonsoir 

Et voilà MAISON CONNECTEE S'ARRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que ce ne sont que les objets DECT-ULE qui ne fonctionnent plus à partir du 15/01/2023 et que l'application continue avec les objets partenaires wifi, ou tout s'arrête ??????????????

Il aurait été courtois d'en dire plus dès l'annonce de l'arrêt. Mon amertume est grande : Se faire avoir deux fois par une société de niveau internationale est difficile à admettre !!!

Dans l'attente d'en savoir plus sur les préconisations techniques de transferts et sur les remboursements matériels DECT-ULE qui à mon sens devraient être pris en compte depuis le début de Maison connectée pour les clients qui étaient auparavant abonnés HOMELIVE 

Bonne soirée quand même !

jc

Keskeusse
incollable
incollable
307  

Re: objets connectés Orange

bonjour

parceque le service s'arrete definitivement le 15 janvier 2023....donc n'achetez plus rien....

Keskeusse
incollable
incollable
294  

Re: objets connectés Orange

Jc 860007 :

Il aurait été courtois d'en dire plus dès l'annonce de l'arrêt. Mon amertume est grande : Se faire avoir deux fois par une société de niveau internationale est difficile à admettre !!!

Dans l'attente d'en savoir plus sur les préconisations techniques de transferts et sur les remboursements matériels DECT-ULE qui à mon sens devraient être pris en compte depuis le début de Maison connectée pour les clients qui étaient auparavant abonnés HOMELIVE /////////////////////////////////

 

hélas pour tous il n'y aura aucun transfert de quoi que ce soit, comme Homelive...je viens à l'instant de ressortir ma jolie passerelle Z-wave très bien conservée et intacte qui ne serviras plus jamais à rien!....moi aussi comme beaucoup je l'ai en travers d'avoir fait confiance 2 fois pour ce genre de domotique à cette société qui nous roule sans arrêt dans la farine...mais c'est bien définitivement la dernière fois!...même gratuit je ne m'abonnerai plus jamais à quoi que ce soit chez eux...ma confiance est définitivement rompue!...quant à celui qui dit que maison connectée etait gratuit c'est faux!...l'accès au service n'etait inclus que dans des contrats up et pas dans ceux de base...et les objets coutaient très cher...le protocole Zigbee vendu dans certain supermarché est bien moins cher et fonctionne parfaitement....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757828 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne