Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

réinitialisation imposée logiciel caméra mobile maison protégée facturé 100 euros

DL35
contributeur
211  

réinitialisation imposée logiciel caméra mobile maison protégée facturé 100 euros

Maison connectée recrute clients naïfs: RAPPORT

1- SMS Obligation de se tenir à disposition d'un technicien MAISON PROTEGEE qui vous guidera au téléphone pour réinitialiser le logiciel de votre camera mobile sinon un déplacement sera facture 100 Euros

Strictement scandaleux si vous êtes handicapé visuel, mon cas, ou simplement inapte à mettre en application les instructions reçues du technicien pour divers motifs d'handicaps ou d'aptitudes techniques dans la pratique de la téléphonie et ou de l'informatique, sans oublier les personnes âgées.

Orange MAISON PROTEGEE impose donc de régler l'intervention  d'un technicien 100 Euros s'il doit se déplacer pour régler une difficulté émanant de son propre fait.

2-Je découvre ce jour que pour 65 m2 et trois pièces je ne dispose  que d'une caméra fixe pour gérer la sécurité de mon appartement en cas une d'éventuelle intrusion. 

3-Jappelle le service Orange MAISON PROTEGEE pour demander une deuxième camera fixe de surveillance:

- Réponse: ce n'est pas prévu dans votre contrat 

4- Je demande quel contrat inclut une 2eme Caméra de surveillance:

- Réponse: aucun contrat ne vous offre cette possibilité 

 

Merci du renseignement il vaut mieux tard que jamais Gros malaise tout de même:

je paye donc depuis plus de six mois une installation MAISON PROTEGEE totalement inefficiente sur un plan technique au regard de la surface de l'appartement et de sa configuration.

De plus la solution de protection qui m'a ete proposée et à laquelle j'ai naïvement souscrit est donc  de ce fait strictement inutile!

**** il va falloir y remedier d'urgence dans l'interet de nombreux consommateurs

halte a maison protégée! 

 

[Edit : @DL35 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
182  

Re: réinitialisation imposée logiciel caméra mobile maison protégée facturé 100 euros

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
183  

Re: réinitialisation imposée logiciel caméra mobile maison protégée facturé 100 euros

Bonjour @DL35 

 

Les matériels fournis sont pourtant détaillés :

https://boutique.orange.fr/telesurveillance/protection-appartement

DL35
contributeur
146  

Re: réinitialisation imposée logiciel caméra mobile maison protégée facturé 100 euros

Ceci est*** de ce qui se nomme *** bien ficelée !

 

Merci pour votre précieuse collaboration au soutien des intérêts de Maison Protegée =

Client Abusé  \°_*/

 

 

[Edit : @DL35 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755607 membres inscrits 🧡

1347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne