- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- suppression de ligne
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suppression de ligne
Bonjour vous êtes qui et vous faîtes quoi? cdlt. J'ai essayé d'envoyer un message privé, mais je n'ai pas réussi, c'est fait exprès?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suppression de ligne
re @dieter38
clic sur ce lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17468545
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange
Bonjour @dieter38
Nous souhaitons vous apporter de l'aide. Pour en profiter, nous avons besoin des infos demandées et en intégralité.
Nous sommes missionnés pour justement apporter de l'aide aux clients qui nous sollicitent ici même.
Nous restons à votre disposition.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : orange
Bonjour Nicolas_M
C'est bien de me proposer de l'aide, car j'en ai bien besoin.
J'aimerais savoir si vous travaillé chez Orange?
A très bientôt
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : orange
bonjour @dieter38
le webconseiller @Nicolas_M est un salarié orange et il a besoin de tes infos pour accéder à ton dossier car il ne te connais que par ton pseudo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : orange
il me demande des infos sur moi et dans la fenêtre où j'écris il ne faut pas mettre d'infos perso, c'est débile!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : orange
re @dieter38
c'est en message privé lui seul verra tes infos tu clic sur lien que j'ai mis au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange
Bonjour @dieter38,
Oui @MichelM_ ,@Nicolas_M et moi même sommes bien salariés Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En vous remerciant.
Bonne journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : orange
bonjour @dieter38
profite de l'aide du webconseiller après les explications données par celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange
Bonsoir @dieter38,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je prends connaissance de votre dossier et vos messages.
Si j'ai bien compris c'est le fait d'être passer à la fibre qui vous a fait changer de numéro? Est-ce bien cela?
Dîtes-moi en plus ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !