- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: fibre est physiquement présente devant ma port...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre est physiquement présente devant ma porte de pavillon mais pas de raccordement effectif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2023
11h21
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre est physiquement présente devant ma porte de pavillon mais pas de raccordement effectif
Bonjour, Voici ma situation : j'habite depuis le 27 mars un pavillon neuf en zone rurale, et à mon aménagement j'ai pu constater que la fibre est physiquement présente dans un regard devant ma porte. J'ai un abonnement ADSL chez Free car j'avais déménagé mon abonnement existant. Je ne suis pas satisfait de la qualité de la connexion, les dépannages successifs non rien amélioré. Je viens de souscrire un abonnement VDSL chez Orange avec une ouverture du service le 13/10. Voila pour le présent, mais je m'interroge sur la possibilité de bénéficier de la fibre "un jour" et voici les indications, un peu contradictoires que j'ai de différentes sources. Selon PIXL qui est la société mandatée par le département la desserte est "en cours de déploiement", et selon les mails récents des opérateurs (dont Orange) la fibre est "dans ma rue", et selon un conseiller Orange "il n'est pas possible de vous faire d'offre commerciale fibre avant le 3/10". Assez bizarrement, d'autres conseillers Orange contactés pour assurer la mise en place de la VDSL, il n'y a pas de date annoncée. j'ai par contre des mails d'Orange de Bouygues et de Free qui me donnent rendez-vous après cette date. Que faire si Orange ne me propose pas la fibre après le 3/10 et si la concurrence me fait une offre ferme avec des dates d'engagement (je me méfie des "précommandes" sans date ferme). J'espère avoir été factuel et clair..Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer, amitiés
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-09-2023
11h30
688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre est physiquement présente devant ma porte de pavillon mais pas de raccordement effectif
Bonjour @chuckdegamarde
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-10-2023
18h12
Modifié le
10/10/2023
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre est physiquement présente devant ma porte de pavillon mais pas de raccordement effectif
si c'est un pavillon neuf et que ton adresse n'apparait pas sur le site de l'ARCEP
Tu dois déclarer la construction à Orange sur le site https://maison-individuelle.orange.fr/