- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon do...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile
Bonjour la communauté,
je ne sais pas si mon cas est isolé mais cela fait plus de 5 mois que je suis en attente d’une connexion fibre à mon domicile mais je n’ai toujours rien.
J’ai du me rendre disponible une dizaine de fois pour des rendez-vous en physique avec des techniciens mais je ne sais toujours pas pourquoi cela bloque.
Quant au support téléphonique, toute les deux semaines, un nouvel interlocuteur m’appelle mais ne suit jamais le dossier et c’est à moi de relancer le dossier de dépannage toutes les semaines.
Ma situation devient critique car je n’ai ni l’ADSL ni une bonne couverture 4G et je suis facturé depuis le mois de juillet
y-a t’il des personnes dans le même cas que moi (j’habite dans le 01200)?
est il possible de faire recours pour accélérer la résolution du problème ?
merci pour vos retours.
[Merci [@Atb01200] de ne pas écrire en gras].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile
Bonjour @Atb01200
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile
Bonjour,
de mon côté ça ne dure que depuis 15j, mais j'ai exactement le même souci, obliger de relancer Orange, alors cas chaque fois ont me dis que je serai recontacter sous 72H.
Technicien qui ne vient pas, Soucis "Bloquage sur ma commande".
Mais personne pour me dire quoi concrètement..
j'en suis a seulement 15j, et vous 5 mois, je n'imagine pas si le délai devait continuer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile
bonjour @Atb01200
voit si tu est raccordable a ton adresse ici https://cartefibre.arcep.fr/ ou sur le site de ton OI https://customers.liain.fr/eligibilite
et contact ton OI en leur expliquent le probleme que rencontre orange et les different operateur commerciaux et quesqu'il compte faire pour remedié au probleme
http://reso-liain.fr/contacts/
Par téléphone : 04 74 45 09 07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile
Bonjour @Atb01200 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette les difficultés rencontrées dans le cadre du raccordement de votre domicile à la fibre.
Je propose que nous fassions le point ensemble.
Pour cela pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile
Bonjour @Vikig
en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile
Merci jojo pour votre message ! Je vais les contacter de suite.
concernant mon éligibilité à mon adresse elle est bien confirmé sur le site …
il devrait y avoir une autorité neutre pour protéger les clients et éviter de se faire mener en bateau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile
Bonjour @Atb01200
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile
oui c'est fait.
J'essaie d'appeler le 3900 mais il est impossible de joindre un conseiller vu que j'ai un rendez-vous téléphonique demain
D'ailleur j'ai reçu un message hier soir que l'opérateur d'infrastruture interviendrai ce matin entre 8h et 10h et que "dans la mesure du possible" je devais me rendre disponible.
C'est incroyable quand même de prévenir à la dernière minute, de ne pas se présenter et surtout de ne pas m'informer.
Quelqu'un a t-il eu une indemnisation pour compenser les jours de congès?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile
re @Atb01200
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée