Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile

Atb01200
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 182  

5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile

Bonjour la communauté,

je ne sais pas si mon cas est isolé mais cela fait plus de 5 mois que je suis en attente d’une connexion fibre à mon domicile mais je n’ai toujours rien. 
J’ai du me rendre disponible une dizaine de fois pour des rendez-vous en physique avec des techniciens mais je ne sais toujours pas pourquoi cela bloque. 
Quant au support téléphonique, toute les deux semaines, un nouvel interlocuteur m’appelle mais ne suit jamais le dossier et c’est à moi de relancer le dossier de dépannage toutes les semaines. 
Ma situation devient critique car je n’ai ni l’ADSL ni une bonne couverture 4G et je suis facturé depuis le mois de juillet 
y-a t’il des personnes dans le même cas que moi (j’habite dans le 01200)?

est il possible de faire recours pour accélérer la résolution du problème ?

 

merci pour vos retours. 

 

[Merci [@Atb01200] de ne pas écrire en gras].

80 RÉPONSES 80
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile

Bonjour @Atb01200 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vikig
contributeur occasionnel
1 148  

Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile

Bonjour,

 

de mon côté ça ne dure que depuis 15j, mais j'ai exactement le même souci, obliger de relancer Orange, alors cas chaque fois ont me dis que je serai recontacter sous 72H.

Technicien qui ne vient pas, Soucis "Bloquage sur ma commande".

 

Mais personne pour me dire quoi concrètement..

j'en suis a seulement 15j, et vous 5 mois, je n'imagine pas si le délai devait continuer.

jojo3007
star
star
1 101  

Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile

bonjour @Atb01200 

 

voit si tu est raccordable a ton adresse ici https://cartefibre.arcep.fr/ ou sur le site de ton OI https://customers.liain.fr/eligibilite

 

et contact ton OI en leur expliquent le probleme que rencontre orange et les different operateur commerciaux et quesqu'il compte faire pour remedié au probleme

http://reso-liain.fr/contacts/

Par téléphone : 04 74 45 09 07

 

 

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 070  

Re : 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile

Bonjour @Atb01200 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette les difficultés rencontrées dans le cadre du raccordement de votre domicile à la fibre.
Je propose que nous fassions le point ensemble.
Pour cela pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile

Bonjour @Vikig 

 

en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Atb01200
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 033  

Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile

Merci jojo pour votre message ! Je vais les contacter de suite. 
concernant mon éligibilité à mon adresse elle est bien confirmé sur le site … 

il devrait y avoir une autorité neutre pour protéger les clients et éviter de se faire mener en bateau. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile

Bonjour @Atb01200 

 

as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Atb01200
contributeur confirmé
contributeur confirmé
998  

Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile

oui c'est fait.

J'essaie d'appeler le 3900 mais il est impossible de joindre un conseiller vu que j'ai un rendez-vous téléphonique demain

 

D'ailleur j'ai reçu un message hier soir que l'opérateur d'infrastruture interviendrai ce matin entre 8h et 10h et que "dans la mesure du possible" je devais me rendre disponible.

C'est incroyable quand même de prévenir à la dernière minute, de ne pas se présenter et surtout de ne pas m'informer.

Quelqu'un a t-il eu une indemnisation pour compenser les jours de congès?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: 5 mois d’attente et toujours pas de fibre à mon domicile

re @Atb01200 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758852 membres inscrits 🧡

2808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne