Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

ARCEP

Choix
helper
255  

ARCEP

J'ai contacté L'ARCEP par téléphone ce jour , L'Arcep m'a répondu clairement que Orange n'a pas de droit de me refusé le raccordement de ma ligne fibre chez mes Parents ( même adresse ) qui sont déjà Fibré !

il suffit simplement que je demande me tire un second câble Fibre pour moi !

car c'est un droit le plus STRICT d'avoir ma connexion internet à la même Adresse , j'ai osé téléphoné à L'ARCEP ! Orange dois vous autorisé commercialement & thecniquement vous raccordé à la fibre 

 

 

 Qu'est-ce qu'en pêche de raccordé une seconde ligne à l'arrivé , jusqu'à la maison pour vous ? parce-que dû côté y-a aucun blocage pour l'Arcep au contraire

 

3 RÉPONSES 3
lionel94000
incollable
incollable
234  

Re: ARCEP

1)  Bonjour, au revoir, s'il vous plait, merci et pardon à la fin . On vous a déjà fait la remarque.

Vous pouvez découvrir que l'on peut écrire d'une autre couleur que le noir, et poser la question plusieurs fois, on peut être énervé mais rester poli.

Dans les astuces de cette communauté situé à droite du texte est annoté "Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés ! "

 

2)  Quand on pose une question sur cette communauté, que l'on a lu la réponse, on essaie de la comprendre.

Je vous ai répondu quoi !!!!!!  

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Deux-lignes-fibres-%C3%A0-la-m%C3%AAme-adress...

 

"La réponse à ma demande est tombée du service de la DTSI Orange, il n'y a aucun problème à avoir deux lignes à la même adresse, comme je l'indiquais il suffit de modifier l'IMB en multi--habitation, et de notifier dans cet IMB combien il y a d'appartement.  C'est valable pour tous les OI et ça coule de source.

Ariase ferait bien de revoir ses copies.

J'étais surpris que ce ne soit pas possible.  "

"Votre cas est moins réaliste, car vous habitez chez vos parents, et il n'y a pas deux taxe d'habitation ou foncière,

Une déclaration sur l'honneur de vos parents qui stipule que vous habitez chez eux peut suffire pour que l'OI modifie l'IMB."

 

Demandez à l'arcep comment l'OI modifie  l'IMB ???? Je serai curieux de connaitre la réponse, moi je la connais.

 

J'espère surtout que c'est Orange votre OI, car si c'est un autre opérateur, il va falloir que Orange demande le changement d'IMB, et vous n'avez pas fini de téléphoner à l'Arcep.

 

Cordialement.

 

 

 

Choix
helper
215  

Re: ARCEP

ça coule de source chez Manon des SOURCES  

Choix
helper
202  

Re: ARCEP

Mon Opérateur c'est une Orangina ( je vous taquine ) j'ai téléphoné à l'ARCEP , parce-que c'est un Droit , y-a pas de Mal 

PBO ?

Pour l'ARCEP y-a aucun souci , deux connexions internet via deux lignes fibres en tirant une seconde ligne de pêche pour attrapé le poisson 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne