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Activation de la ligne... Qui traine !
Bonjour,
Savez vous le délai d'attente avant activation de la ligne fibre?
Après une commande passée le 1er mars, un technicien est venu mercredi installer la la ligne pour notre passage da l'adsl à la fibre. Il est parti en nous disant qua la fin de la MàJ cela devrait fonctionner et, évidemment, comme d'habitude: rien...
Après nombreux appels à Orange il s'avère que la ligne n'est pas activée et aujourdhui presque une semaine plus tard on en est toujours au même point! Avec des interlocuteurs qui répondent: ne vous inquiétez pas ce soir c'est bon! Sauf que non rien ne bouge, la ligne n'est toujours pas activée et ça commence à faire long. Quelqu'un saurait comment s'y prendre???
Par avance merci.
[Edit : @Emilie108 merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Activation de la ligne... Qui traine !
Bonjour @Emilie108
malheureusement seul le service client pourrait t'en dire plus tu dois recevoir 2 sms 1 te disant de brancher la livebox et un autre te disant que c'est activé
cdt
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Re: Activation de la ligne... Qui traine !
Merci pour ta réponse! Bon en l'occurrence le dernier message que j'ai reçu du service d'Orange c'était pour me dire : vos services devraient desormais être fonctionnels en cas de souci contacter le service client Orange... 🥴 Donc si d'eux même il ne se sont même pas rendu compte que dans mon suivi la ligne n'était pas activée, je sens que ça va être compliqué...
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Re: Activation de la ligne... Qui traine !
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Mise en place de la ligne fibre mercredi 8 mars 2023 et de la box, le technicien me dit qu'il faut attendre une bonne 1/2 heure avant la connexion à internet ! bien entendu : RIEN !! dans mon espace client il est mentionné depuis "services en cours d'activation" ! est-ce la ligne ?
Le lendemain j'ai appelé le 3900 pour en savoir plus ! il fallait faire plusieurs manipulations au niveau de la box mais comme j'étais au travail ce n'était pas possible pour moi ; on fixe un rdv ensemble pour le samedi à midi ; évidement personne ne m'a rappelé donc j'ai contacté le 3900 le samedi, j'ai quelqu'un qui me fait faire des manip de la box et rien n'y fait :--( ok on programme un rdv avec un technicien le lundi suivant, j'aurai une confirmation par sms ! aussitôt je reçois 1 sms qui me dit de ramener la box à la boutique d'Orange ! ah bon ? ce n'est pas ce que j'avais compris ! je recontacte le 3900, j'ai une autre personne au tél qui me précise qu'il n'y a pas de rdv lundi car les techniciens ne travaillent pas le lundi :-( ok !! on programme 1 rdv le mercredi entre 9h00 et 14h30 ! le mardi soir je reçois un appel pour confirmation du rdv du lendemain à partir de 14h00 : ah bon ? changement d'horaires ! le mercredi à 16h00 je reçois un appel pour m'avertir que le technicien ne viendra pas = panne de camion !!! mdr..... la dame au téléphone me dit qu'un nouveau rdv sera programmé lundi 20/3, super je ne travaille pas le lundi ; elle m'appellerait vendredi 17/3 pour fixer l'horaire ! vendredi 17 j'ai un appel pour confirmer le nouveau rdv pour..........le vendredi 24 mars !! ah bon j'avais compris le lundi 20 ?? ! la personne au téléphone, avec un ton très désagréable, certifie que je lui aurai dit que j'étais disponible que le vendredi 24 et l'après midi !!! ce qui est complétement faux ! au final j'accepte ce nouveau rdv pour vendredi mais je n'y crois pas de trop ! cependant et par curiosité j'ai dialogué avec un webconseiller samedi dernier qui me certifie qu'aucun rdv n'est prévu vendredi mais qu'il a pris note de ma réclamation et que j'aurai des nouvelles dans les 72 h ....pour l'instant rien !!
Je ne sais plus quoi penser de cette situation à part changer de fournisseur....
Qui peut nous aider ???? Si c'est un problème de ligne à activer ? pourquoi est-ce si compliqué et long à faire ???
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Re: Activation de la ligne... Qui traine !
Bonjour @BEBERT022,
Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne fixe concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation de la ligne... Qui traine !
Bonjour @Emilie108,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation de la ligne... Qui traine !
Bonjour,
Ma mère a exactement le même problème. Au bout de presque une semaine de chat avec un conseiller Orange (et quelques heures de manipulations, reset, échanges de matériel, ...), j'ai appris ce matin que la tv et le téphone ne sont toujours pas activés. Le wifi quand à lui fonctionne.
Le dossier est dans les mains du service expertise d'après ce que j'ai compris ...
Enfin en attendant, ma mère n'a pas de télévision et aucune solution n'est apportée (à part attendre encore 72 h ).
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Re: Activation de la ligne... Qui traine !
Bonjour @Juju503,
Vos services TV et téléphonie sont-ils fonctionnels ?
Si ce n'est toujours pas le cas, je vous propose mon aide.
Afin d'accéder au dossier, je vous invite à me communiquer les coordonnées concernées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !