- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Attente Mise en service fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente Mise en service fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2024
13h49
148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente Mise en service fibre
Technicien a connecté mon logement à la fibre depuis lundi .tout est ok selon lui il suffit attendre 2h à 24 h pour activer .depuis rien voyant rouge de la fibre reste fixe solliciter le service après vente aucune réponse sauf attendre. est ce normal ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2024
18h53
108  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Mise en service fibre
bonjour @Yreg
non la fibre doit être fonctionnelle lorsque le technicien s'en va.
voir si ce n'est pas la declaration du n° de serie de l'ONT qui ne soit pas declarer en contactant le 3900
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème