Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Cable fibre introuvable la blague

sic29
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Cable fibre introuvable la blague

Re bonsoir @Vald3491 

 

Tu as vu comment cacher les données perso.

Quand tu as fait ta demande, quelle adresse à tu mis : c'est au 8 X troisième maison à partir de la gauche, ou de le droite 8 U..

Sur la carte du site Hérault THD (à l'instant) il y a bien le 8 X et tout les autres, elle est juste au dessus dans l'encart opérateur comme sur la carte Orange :

Hérault THD_2020-12-17 Accueilb.png

 

Donc attendre le passage du Webconseiller imminent peut être .

Bonne soirée.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Vald3491
contributeur occasionnel
558  

Re: Cable fibre introuvable la blague

Oui merci ☺️.

Oui c'est bon je sais qu'elle lettre je suis maintenant... Concernant l'adresse donné c'est le commerciale qui est venu nous démarché qui a mit pour le coup une adresse erroné ne trouvant pas sur le moment notre numéro de ligne de raccordement. Il nous a donc mit en appartement "X" étage "X" au lieu de mettre la fameuse lettre...

Merci encore 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Cable fibre introuvable la blague

Bonjour, @Vald3491 

 

Tiens nous au courant quand tu seras mis en service.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Vald3491
contributeur occasionnel
598  

Re: Cable fibre introuvable la blague

Je n'y manquerais pas ! J'attend la prise de contact par webconseiller du coup pour le moment. Merci encore

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
566  

Re: Cable fibre introuvable la blague

Bonjour @Vald3491


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582


Merci à @sic29 pour son alerte.


Bonne journée
Simon

Vald3491
contributeur occasionnel
548  

Re: Cable fibre introuvable la blague

Bonjour @SimonP_  message privé envoyé !

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
518  

Re: Cable fibre introuvable la blague

@sic29 @SimonP_ @Vald3491 Bonjour,

Je prends la suite et vous invite à poursuivre avec nous en privé car nous avons besoin de la situation précise de votre logement (vous pouvez poster en privé sans modifier, ceci nous permettra d'apporter le correctif). Si vous disposez du numéro de commande, celui-ci nous sera utile en rapport avec votre souscription Fibre.

Franck_


signature.jpg

Vald3491
contributeur occasionnel
490  

Re: Cable fibre introuvable la blague

Bonjour @Franck_  je vous ai envoyé en privée les renseignements.

Merci

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re : Raccordement adresse introuvable fibre impossible

Bonjour @Vald3491,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier ce souci de référencement d'adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Pascal A

signature.jpg


Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
468  

Re : Soucis raccordement fibre

@sic29 @SimonP_ @Vald3491 (re)Bonjour,

Dans un souci d'efficacité, pourriez-vous s'il vous plaît ne pas solliciter de demandes d'intervention multiples comme c'est le cas sur ce fil et de poursuivre nos échanges via celui-ci , et uniquement ici ?

Nous avons actuellement un nombre important de demandes et nous vous remercions par avance pour votre compréhension, collaboration et patience en ce sens. Merci.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755620 membres inscrits 🧡

911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne