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Coupure quartier suite travaux

Manu939
contributeur
670  

Coupure quartier suite travaux

Bonjour, 

en panne de fibre depuis le 22 février suite à des travaux sfr pour remettre l’armoire fibre aux normes, la date de résolution est constamment repoussée.

A savoir que mes voisins étant chez sfr ont été coupés 3 jours, ceux chez free et bouygues 5 jours

Commenr Orange peut il être le seul toujours hs ?

Le service client tres « qualitatif  » me dit que des travaux doivent être fait dans l’armoire fibre par Orange mais passant tous les jours, je ne vois aucun technicien!!

j’attends un retour ici avant de résilier, ma patience étant limité.

9 RÉPONSES 9
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re : Coupure quartier suite travaux

Bonjour @Manu939,


Vous me voyez désolé de votre situation ☹ 


Afin que notre équipe vous apporte son aide, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Brandon🦸‍♂️

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BrandonO
Webconseiller
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603  

Re : Coupure fibre depuis 1 mois

Re @Manu939,


Merci pour vos informations complètes reçues en message privé 🤝🏻


Comme vous pouvez, sans aucun doute, vous le dire faire perdurer cette situation n'a aucun intérêt pour nous ☹. À cet instant, il est toujours bien question d'un incident réseau. Les dernières actions engagées n'ayant visiblement pas permis sa résolution à la date prévue, et sans informations complémentaires à ce jour, je viens de réaliser une demande d'informations 📩 auprès de l'Unité d'Intervention 👷‍♂️👷🏽‍♀️ de votre département.


Comme vous semblez le savoir, l'aléa en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure). Conformément aux réglementations existantes 👨🏼‍⚖️👩🏼‍⚖️, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur Tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire. Nous sommes donc dépendants du niveau d'actions et d'informations qu'il nous communique.


Encore 15 accès (tout Opérateur confondu) apparaissent actuellement et potentiellement concernés par cet incident 🔴. Vous n'êtes donc pas seuls. Le voisinage "réseau" n'est pas systématiquement le même que votre voisinage "géographique". Un accès connecté à côté du vôtre sur l'armoire réseau peut être situé dans un tout autre immeuble/quartier.


🤝🏻 Vous bénéficiez de l'un de nos engagements on. Une question à son sujet ? On est là.


Enfin, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩 complémentaire en lien avec votre situation.


Si cela vous convient, notre équipe peut assurer votre suivi ici/sur la Communauté Orange 🤝🏻

Brandon🦸‍♂️

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Manu939
contributeur
569  

Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois

bonjour,

je comprends bien que les travaux ne sont pas réalisés par Orange, ce que je ne comprends pas c’est que tous les autres opérateurs soient fonctionnels depuis 3 semaines déjà. Tous mes voisins (dans le même immeuble, relié à la même armoire fibre) ont tous récupéré la fibre après 3 à 5 jours

 

Comment expliquer qu’orange ne puisse faire le nécessaire ?

 

Sans retour dans la semaine, je vais devoir me renseigner auprès de ces autres opérateurs, il devient trop compliqué de travailler en télétravail pour 2 personnes sur une clé airbox sachant que l’on ne me donne aucune garantie de résolution à court terme.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois

Merci pour votre retour @Manu939 🤝🏻


Comme j'ai pu vous en faire part ☝🏼. Une quinzaine de clients (tout Opérateur confondu) semblent encore bien concernés. Il y a fort à parier que tous ne sont pas clients Orange.


Comptez sur nous pour vous accompagner au mieux de notre possible durant les prochains jours.


Le 19 février dernier, un prêt d'Airbox 4G semble avoir été initié par notre Service SAV (au 3900/par Messaging). Cela vous parle-t-il ? Le prêt d'Airbox 4G n'est normalement pas cumulable avec le Partage de connexion mobile.

Passez une agréable soirée.

Brandon🦸‍♂️

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Manu939
contributeur
530  

Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois

J’ai bien une clé airbox, le débit étant très limité, ça aurait du être une solution temporaire. 
J’attends votre retour au plus vite, l’attente est déjà bien trop longue.

Merci et bonne soirée.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois

Bonjour @Manu939 

Nous avons obtenu de nouvelles informations.
Le retour de vos services est prévu pour la fin de semaine prochaine. 
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Max

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Manu939
contributeur
410  

Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois

Bonjour @Max_C ,

c’est déjà la 5eme fois que l’on me promet une résolution, en espérant que ce soit la dernière. On sera à 6 semaines de coupure.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois

Bonjour @Manu939,

Je reviens vers vous comme convenu. Je constate que le dérangement qui impactait vos services est à présent terminé. Votre Livebox est reconnectée.

Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ? 

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois

Bonjour @Manu939

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si besoin,  n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite un excellent weekend.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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