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Coupure quartier suite travaux
Bonjour,
en panne de fibre depuis le 22 février suite à des travaux sfr pour remettre l’armoire fibre aux normes, la date de résolution est constamment repoussée.
A savoir que mes voisins étant chez sfr ont été coupés 3 jours, ceux chez free et bouygues 5 jours
Commenr Orange peut il être le seul toujours hs ?
Le service client tres « qualitatif » me dit que des travaux doivent être fait dans l’armoire fibre par Orange mais passant tous les jours, je ne vois aucun technicien!!
j’attends un retour ici avant de résilier, ma patience étant limité.
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Re : Coupure quartier suite travaux
Bonjour @Manu939,
Vous me voyez désolé de votre situation ☹
Afin que notre équipe vous apporte son aide, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupure fibre depuis 1 mois
Re @Manu939,
Merci pour vos informations complètes reçues en message privé 🤝🏻
Comme vous pouvez, sans aucun doute, vous le dire faire perdurer cette situation n'a aucun intérêt pour nous ☹. À cet instant, il est toujours bien question d'un incident réseau. Les dernières actions engagées n'ayant visiblement pas permis sa résolution à la date prévue, et sans informations complémentaires à ce jour, je viens de réaliser une demande d'informations 📩 auprès de l'Unité d'Intervention 👷♂️👷🏽♀️ de votre département.
Comme vous semblez le savoir, l'aléa en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure). Conformément aux réglementations existantes 👨🏼⚖️👩🏼⚖️, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur Tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire. Nous sommes donc dépendants du niveau d'actions et d'informations qu'il nous communique.
ℹ Encore 15 accès (tout Opérateur confondu) apparaissent actuellement et potentiellement concernés par cet incident 🔴. Vous n'êtes donc pas seuls. Le voisinage "réseau" n'est pas systématiquement le même que votre voisinage "géographique". Un accès connecté à côté du vôtre sur l'armoire réseau peut être situé dans un tout autre immeuble/quartier.
🤝🏻 Vous bénéficiez de l'un de nos engagements on. Une question à son sujet ? On est là.
Enfin, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩 complémentaire en lien avec votre situation.
Si cela vous convient, notre équipe peut assurer votre suivi ici/sur la Communauté Orange 🤝🏻
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois
bonjour,
je comprends bien que les travaux ne sont pas réalisés par Orange, ce que je ne comprends pas c’est que tous les autres opérateurs soient fonctionnels depuis 3 semaines déjà. Tous mes voisins (dans le même immeuble, relié à la même armoire fibre) ont tous récupéré la fibre après 3 à 5 jours
Comment expliquer qu’orange ne puisse faire le nécessaire ?
Sans retour dans la semaine, je vais devoir me renseigner auprès de ces autres opérateurs, il devient trop compliqué de travailler en télétravail pour 2 personnes sur une clé airbox sachant que l’on ne me donne aucune garantie de résolution à court terme.
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Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois
Merci pour votre retour @Manu939 🤝🏻
Comme j'ai pu vous en faire part ☝🏼. Une quinzaine de clients (tout Opérateur confondu) semblent encore bien concernés. Il y a fort à parier que tous ne sont pas clients Orange.
Comptez sur nous pour vous accompagner au mieux de notre possible durant les prochains jours.
Le 19 février dernier, un prêt d'Airbox 4G semble avoir été initié par notre Service SAV (au 3900/par Messaging). Cela vous parle-t-il ? Le prêt d'Airbox 4G n'est normalement pas cumulable avec le Partage de connexion mobile.
Passez une agréable soirée.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois
J’ai bien une clé airbox, le débit étant très limité, ça aurait du être une solution temporaire.
J’attends votre retour au plus vite, l’attente est déjà bien trop longue.
Merci et bonne soirée.
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Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois
Bonjour @Manu939
Nous avons obtenu de nouvelles informations.
Le retour de vos services est prévu pour la fin de semaine prochaine.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois
Bonjour @Max_C ,
c’est déjà la 5eme fois que l’on me promet une résolution, en espérant que ce soit la dernière. On sera à 6 semaines de coupure.
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Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois
Bonjour @Manu939,
Je reviens vers vous comme convenu. Je constate que le dérangement qui impactait vos services est à présent terminé. Votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois
Bonjour @Manu939
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite un excellent weekend.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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