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Déconnexion
Bonjour,
J 'ai des problèmes de connexion depuis mon installation en juillet 2010 dans un logement neuf, l'installation de la fibre en décembre 2023 devait résoudre ces dysfonctionnement mais depuis le début de l'année et l'achat d'un téléviseur connecté ces déconnexions intempestives de ma box, par ailleurs constatées par le service assistance, ne sont pas assez importantes pour qu'un technicien vienne vérifier l'installation !!!!
Je suis vraiment écoeurée, que -faire????
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Re: Déconnexion
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Re: Déconnexion
Bonjour Jyjo29
Ma box est reliée par un câble fibre optique fourni par orange lors de l'installation du boitier fibre par une société sous-traitante.
Quant à mes décodeurs (TV Orange et Canal) ainsi que mon ordinateur et ma TV connectée (bien sûr je régule l'utilisation de ces appareils afin de ne passer les 480 MBits...... lorsque la connexion est correcte si je puis dire) sont connectés par Wifi (j'ai la Livebox 5)
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Re: Déconnexion
Bonjour @France034 🙂,
Je vous propose mon aide concernant votre connexion.
👉Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Déconnexion
Bonsoir @France034,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on vous apporte notre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déconnexion
Bonjour
J'ai un RDV téléphonique prévu mardi 26 mars entre 9 et 10h.
De plus mon téléviseur connecté a été envoyé au SAV du vendeur afin de vérifier si celui n'avait au problème "mécanique" de connectivité.
Donc s'il s'avère que mon appareil est nickel et si je n'obtiens pas le geste commercial de 16€ concernant une panne totale d'internet le samedi 16 mars dernier (alors que j'avais rapproché la box de ma télévision),
J'envisage sérieusement, si mon débit continue à être inconstant, de contacter l'équipe de "Ça peut vous arriver".
Cordialement
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Re: Déconnexion
Bonjour @France034
Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous après le 26/03 si votre problème n'est pas résolu.
Je vous souhaite un bon week-end.
frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déconnexion
Bonjour
Nous sommes le mardi 26 mars et j'attends toujours l'appel de la conseillère du Service Assistance prévu entre 9 et 10 h ce jour, donc le geste commercial de 16E si gentiment proposé avec confirmation par SMS par le Service Commercial le 25 mars, rien reçu également, donc je peux faire une croix dessus. On me "mène en bâteau" !!!!!
D'autre part, juste une interrogation avant d'approfondir sur mes problèmes de connexion actuels.
Est-il approprié d'installer la fibre pour solutionner des problèmes de débit fluctuant chez un abonné qui bénéficie de l'Adsl Booster ?
Cordialement
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Re: Déconnexion
Bonjour @France034,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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