- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dépannage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
Effectivement c'est lamentable Orange en dépannage est au dessus de tout .....s'ils ne font pas quelque-chose pour y remédier les clients vont partir chez d'autres fournisseurs et moi même je suis dans ce cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage fibre
suite a ma réclamation concernant la fibre qui déconnecte 4 a10 fois par jour( tv internet ) voici mes coordonnées
me **** ************ ******************* 33740 ares tel: ****************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage fibre
tes coordonnées sont à transmettre en privé à un webconseiller seulement si celui ci te les demande
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
j'ai le même problème avec orange, depuis 1 mois en panne. a chaque fois que je les appelle, toujours le même refrain : on est désolé, le service technique s'occupe de votre problème. 3 fois que je vois des soit disant techniciens et toujours en panne. des incompétents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
Bonjour @georgesencolere
Après vérification sur un autre fil de discussion et sur votre dossier, vos services fonctionnent et vous allez bénéficier d'un dédommagement sur votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »