Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Des travaux durant 5 jours

jipeke
contributeur confirmé
contributeur confirmé
226  

Des travaux durant 5 jours

La copie d'écran :

 

5 jours sans internet , sans TV , sans téléphone !5 jours sans internet , sans TV , sans téléphone !

 


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re : Des travaux durant 5 jours

Bonjour @jipeke,


Je n'ai pour le moment pas la visibilité sur l'image que vous nous avez transmis. Néanmoins, je comprends que vos services sont impactés depuis 5 jours.

📝 Je souhaite vous apporter mon assistance. Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re : Des travaux durant 5 jours

Bonjour @jipeke,


Je n'ai pour le moment pas la visibilité sur l'image que vous nous avez transmis. Néanmoins, je comprends que vos services sont impactés depuis 5 jours.

📝 Je souhaite vous apporter mon assistance. Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re : Des travaux durant 5 jours

Je vous remercie pour vos coordonnées @jipeke,

📝 Après consultation de votre dossier, je constate qu'un incident collectif :construction: impacte vos services. Rassurez-vous, nos techniciens sont bien informés de votre situation, la date de fin est prévue pour le jeudi 18 avril, en fin de journée.

:bulb: Cette date est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Je vois que bénéficier de notre solution d'attente, du partage de connexion de 200Go/mois pendant 2 mois sur le mobile : 06 ** ** *9 57.
Je peux également le mettre en place sur 4 autres mobiles Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer.
👉🏻 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :


Enfin, je vous propose que l'on revienne vers vous juste après l'incident pour faire le point. Seriez-vous d'accord ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jipeke
contributeur confirmé
contributeur confirmé
178  

Re: Re : Des travaux durant 5 jours

Ok , Je vous remercie . Je vous re contacterai en cas de prolongation imprévue de ces interruptions

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
57  

Re: Re : Des travaux durant 5 jours

Bonjour @jipeke,


L'incident qui a impacté vos services est terminé.


Après consultation de votre dossier, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.


N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres demandes à nous formuler. Nous serons ravis de vous assister ☺.


Une bonne journée à vous.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755601 membres inscrits 🧡

1553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne