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Bonjour @jipeke,
Je n'ai pour le moment pas la visibilité sur l'image que vous nous avez transmis. Néanmoins, je comprends que vos services sont impactés depuis 5 jours.
📝 Je souhaite vous apporter mon assistance. Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @jipeke,
Je n'ai pour le moment pas la visibilité sur l'image que vous nous avez transmis. Néanmoins, je comprends que vos services sont impactés depuis 5 jours.
📝 Je souhaite vous apporter mon assistance. Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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Re : Des travaux durant 5 jours
Je vous remercie pour vos coordonnées @jipeke,
📝 Après consultation de votre dossier, je constate qu'un incident collectif :construction: impacte vos services. Rassurez-vous, nos techniciens sont bien informés de votre situation, la date de fin est prévue pour le jeudi 18 avril, en fin de journée.
:bulb: Cette date est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Je vois que bénéficier de notre solution d'attente, du partage de connexion de 200Go/mois pendant 2 mois sur le mobile : 06 ** ** *9 57.
Je peux également le mettre en place sur 4 autres mobiles Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer.
👉🏻 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Enfin, je vous propose que l'on revienne vers vous juste après l'incident pour faire le point. Seriez-vous d'accord ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Des travaux durant 5 jours
Ok , Je vous remercie . Je vous re contacterai en cas de prolongation imprévue de ces interruptions
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Re: Re : Des travaux durant 5 jours
Bonjour @jipeke,
L'incident qui a impacté vos services est terminé.
Après consultation de votre dossier, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres demandes à nous formuler. Nous serons ravis de vous assister ☺.
Une bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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