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Fibre cassée dans l'armoire de rue

Marine_V
Webconseiller
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340  

Re: Re : Fibre cassée dans l'armoire de rue

Bonjour @juliaaz,


Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande à la Boîte Sosh Fibre.😊


Je visualise qu'une nouvelle intervention 🛠 pour le raccordement à la Fibre est prévue pour le 1er mars entre 8h00 et 11h00.


Pouvez-vous me confirmer être en possession de cette information ?


Dans l'attente de vous lire👓.

 

Marine🌵

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juliaaz
contributeur occasionnel
317  

Re: Re : Fibre cassée dans l'armoire de rue

Bonjour,
Ça devient n'importe quoi !
Le technicien n'a toujours pas raccordé la ligne, il prétend que des regards ne sont pas accessible alors que ses 15 autres collègues passés avant lui y ont eu accès. Je ne suis pas certaine que la fibre ait été réparée...
Il y a un regard en dehors de la maison qui a été dégagé suite à la venue du 1er technicien, puis un regard dans le chemin qui a été ouvert à de multiples reprises par les techniciens, puis un regard d'un coté de la rue et un autre de l'autre coté où se trouvent les prises optiques.
TOUS LES REGARDS SONT ACCESSIBLES ET ONT ETES OUVERTS PAR VOS TECHNICIENS QUI ONT PU LE CONSTATER !
Ce dossier n'avance pas, faut il le signaler à l'ARCEP ?

Eugénie_M
Webconseiller
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288  

Re: Re : Fibre cassée dans l'armoire de rue

Bonjour @juliaaz,

Je suis navrée de lire la situation que vous décrivez et comprends votre ressenti.

Je peux vous assurer que nos techniciens n'ont qu'un seul intérêt, celui de vous raccorder.

D'après le compte rendu du technicien, le regard concerné doit être sur votre chemin avant chez vous.

Peut-être avez-vous des plans qui permettront de le localiser ?

Savez-vous qu'il existe une prestation de localisation de regards, de points de blocage et débouchage ?


Eugénie




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juliaaz
contributeur occasionnel
253  

Re: Re : Fibre cassée dans l'armoire de rue

Bonjour,

 

C'est déconcertant, rien ne se passe de concret pour réparer cette fibre !
Le dernier technicien invente de nouveaux problèmes sans donner de détails ni aucune justification !
Quel serait ce regard imaginaire impossible à ouvrir, avez vous seulement une photo ou un emplacement précis ?
C'est ridicule !! Tous les autres voisins sont fibrés, tous les regards sont accessible mais la fibre est toujours cassée car personne n'est capable d'envoyer Orange Réseaux faire les travaux conséquents mais nécessaires. Seuls des sous traitants dédiés au raccordement et aux compétences limitées sont envoyés au front !
Orange réseau n°1 des incapables oui !
Il n'y a même plus de suite proposé pour mon dossier.
C'est une honte absolue d'autant plus que vous êtes opérateur d'infrastructure sur ce territoire.
La situation est donc remontée aux autorités compétentes.

Florence__B
Webconseiller
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230  

Re: Re : Fibre cassée dans l'armoire de rue

Bonjour @juliaaz,

Je comprends votre insatisfaction au regard des délais, et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Votre suivi de commande indique un rendez-vous programmé le 27 mars entre 8h et 13h, en avez-vous pris connaissance ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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juliaaz
contributeur occasionnel
116  

Re: Re : Fibre cassée dans l'armoire de rue

Bonjour,

 

Nous en sommes toujours au même point depuis septembre comme le confirme le rapport du dernier technicien.µ

Que proposez vous concrètement ?

Caroline_S
Webconseiller
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94  

Re: Re : Fibre cassée dans l'armoire de rue

Bonjour @juliaaz,

Je prends la suite de mes collègues 🤝 et constate qu'un dernier rendez-vous est prévu demain 14 mai entre 8h et 11h.

Si vous avez des questions sur l'intervention, n'hésitez pas à contacter votre conseiller spécialiste par SMS au 38646.

De mon côté, je conserve votre dossier et reviendrai vers vous demain pour m'assurer que tout s'est bien passé 🙂

Je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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